Au moins 2 a 0 il faut
ouais allez l´om
OMarseille57 Posté le 12 février 2006 à 18:51:03
1-0 je signe tt de suite car les toulousains restent beaucoup en defense il ne sorte pas
ahhh k03 la chance
on va gagner
drogba1313 Posté le 12 février 2006 à 18:53:09
ahhh k03la chance
fo quand meme faire gaffe aux toulousains notement sur les coups de pieds arrtes ou ils sont tres forts en ce moment
Pfffff 0-0 puré
bon je vais voir la 2nd periode a++
allez l´OM
Toute façon dès qu´on peut faire une bonne opération on a une équipe qui loupe son match donc bon
@+++ k03
Les choses sont d´autant plus grave qu´on se déplacera à Auxerre,Paris,Monaco,Lille,Bordeaux
faut s´en rendre compte de ça
On va souffrir...
En plus on commence à être nul chez nous avec le nul contre Sochaux et le nul là (pour l´instant)
ct contre lens pas sochaux
Contre Sochaux on a fait 0-0 que je saches
et Lens on a fait 1-1
on a fait match nul contre sochaux aussi
Mama les barbares de toulousains