Faites entrer GIMENEZ
pagiiiiiiiiiiis
héhé
RIBERY A FAILLI MARQUEZ
fandelom1 Posté le 12 février 2006 à 19:34:47
Ya but ?? ?????
Tin faut marquer il ne reste plus que 10min...
Malheur quelle honte...encore une saison fichue
je prédis un but dans les 10 dernières minutes
)
Allez putin de merde
Jambe cassé
but de pagis a la 90eme minute je predis enfin j´espere
79e Les Toulousains ont le ballon, et le Vélodrome redouble de sifflets. Les supporters s´impatientent !
82e Les images sont terribles. Sirieix s´est visblement cassé la jambe. C´est du moins ce que crient Arribagé et Moreira !
bien fait!