Kozee Posté le 12 février 2006 à 20:02:40
J´en ai vraiment marre ...
sangotenssj1 Posté le 12 février 2006 à 20:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps on passe devant paris mais bon
Paris n´a pas encore joué, ils jouent ce soir
YunaFFX-2 Posté le 12 février 2006 à 20:03:17
Paris a un match en moins en même temps
sangotenssj1 Posté le 12 février 2006 à 20:03:28
Je sais qu´il joue ce soir mais je parle provisoirement
en meme temps on joue comme des brele a l exterieur, tu peut te rejouir puisque le PSG va pardre