CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:04:54

-ascde- Posté le 12 février 2006 à 20:03:46

Ca m´a gavé avec YunaFFX-2 faut taper un code à chaques fois

:gne:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
12 février 2006 à 20:04:54

equipe d´handicapé ils ont intérét a assurer contre bolton

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 février 2006 à 20:05:21

Kozee Posté le 12 février 2006 à 20:02:40

J´en ai vraiment marre ...

sangotenssj1 Posté le 12 février 2006 à 20:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps on passe devant paris mais bon

Paris n´a pas encore joué, ils jouent ce soir

YunaFFX-2 Posté le 12 février 2006 à 20:03:17

Paris a un match en moins en même temps

sangotenssj1 Posté le 12 février 2006 à 20:03:28

Je sais qu´il joue ce soir mais je parle provisoirement

en meme temps on joue comme des brele a l exterieur, tu peut te rejouir puisque le PSG va pardre

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:05:31

Trop la honte :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:05:50

Oui ils jouent ce soir

drogba1313 Posté le 12 février 2006 à 20:04:54

-ascde- Posté le 12 février 2006 à 20:03:46

Ca m´a gavé avec YunaFFX-2 faut taper un code à chaques fois

OUi c´est comme ça les pseudos de moins de 10 j

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 20:06:16

Paris n´a pas de match de retard!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:06:24

Mort_sanglante => Nous on joue comme des brêles à dom et à l´ext...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:06:47

Si...Paris joue ce soir à Lille

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:06:50

ok :ok: :-(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 février 2006 à 20:07:23

YunaFFX-2 Posté le 12 février 2006 à 19:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme d´hab angelino s´est cassé.

:rire2:

Allez Paris ce soir on gagne à Lille :cool:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
12 février 2006 à 20:07:26

Tin ca me soule grave aussi la Marseille, plein d´occaz´ et même pas fichu d´en mettre une au fond...

Un ptit nul entre Lille et Paris ce soir nous arrangerait !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:07:32

Bon allez je vais mangé (essayer du moins)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:08:06

@+++ ascde :-(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 20:09:07

:bye: ascde

:snif2:

fragold
fragold
Niveau 10
12 février 2006 à 20:09:46

:lol: je reviens su stade et je suis :content: que d´une chose :rire2: osa fais 3 matchs qu´on a pas encaissé de but :rire: qu´elle equipe de chevres :honte: serieux , leur salaire divisé par 2 et entrainement au coup franc pour taiwo car il n´a pas compris qu´il ne les savais pas les tirés :honte:

sinon bonne ambiance mais a partir de la 80eme (moi depuis la 60eme) que de sifflets et ils faut continuer !

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 20:10:39

Je suis dégouté :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:10:52

:snif2:
sa me saoule trop cette équipe :honte:
J´espere qu´au prochain match au vel´ ils vont se faire siffler comme des malades sa va les bouger un peu :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:11:40

putain j´ai la rage :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
12 février 2006 à 20:12:02

vous pouvez etre sur d´une chose :oui: bolton va s´amusé :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:12:34

:diable:

La vidéo du moment