OH faut les défaitistes on veux pas de vous à marseille ok ...alors ceux qui y croient pas vous dégager d´ici ok....
la MARSEILLE va marquer c´est sur maoulida rentre ca fait un attaquant en plus toulouse est à la rue sur la première mi temps et ils ont déja 3 cartons jaunes ils vont craquer c´est sur ...
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:10:49
Dégage le footix...Dès que l´OM perd après avoir fait ton show de mes 2 tu disparais,boulet
beckham-23
Niveau 3
12 février 2006 à 19:11:05
ALLEZ L´OM!!! on va gagner!
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 19:11:48
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:12:38
Angelino1313
Niveau 6
12 février 2006 à 19:13:20
mais toi fous le camp je suis sur que t´es un fake t´es pas une supportrice de marseille c´est alors dégage sale gamine tu fais honte aux supporters marseillais on veux pas de toi tu crois pas en MARSEILLE
jb_om
Niveau 10
12 février 2006 à 19:13:29
ALLEZ L´OM ALLEZ
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 19:14:17
angelino
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:14:28
C´est toi le fake tout le monde te méprise pauvre footix
Tu nuis à l´image de l´OM avec tes topics
Pauvre boulet sors d´ici
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 19:14:39
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:15:10
Qu´ils soient marseillais,parisiens,lyonnais,stephanois,rennais, lorrains ou n´importe tout le monde te déteste ici
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:15:47
Toulouse fait que défendre...ça me rapelle le match aller
Et nous pas capable d´en profiter
gavin_henson
Niveau 10
12 février 2006 à 19:16:29
allez l´om faut en profiter tous nos rivaux a part bordeaux n´ont pas gagner allez l´om mer2 !
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:16:55
gavin_henson Posté le 12 février 2006 à 19:16:29
allez l´om faut en profiter tous nos rivaux a part bordeaux n´ont pas gagner allez l´om mer2 !
Ouais à chaques fois que c´est pareil on en profite pas
OMarseille57
Niveau 10
12 février 2006 à 19:18:56
gavin_henson
Niveau 10
12 février 2006 à 19:19:23
si contre troyes on en a profiter et la faut gagner on est o Velodrome
YunaFFX-2
Niveau 4
12 février 2006 à 19:20:13
Contre Troyes les autres ont gagné aussi la journée