c trop relou aujourdui...gasquet menais come un porc et l autre espagnol le rattrappe et lille a trop de chance...
http://football.transfert-om.wow-fr.org
regarder moi cette foto elle est po magnifique
paris paris on t´******
http://mgs.OMfanclub.Mega-Gratuit.com/homepage/img45.parisontencule.
vous etes pourri avec votre brice de nice vous etes trop a fond ma paroles vous bander sur lui
Mon prono 2-0
mon prono 0-0
match nul mais vraiment nul
allez l´om qui regarde le match
moi !
Three-6-Mafia Posté le 16 avril 2005 à 19:22:25mon prono 0-0
il y a pas interet que l´ont joue mal sinon les joueur vont se faire siffler.
vs aV 1 lien pr le match paske jen é 1 mé il é mort
enfin je vais essaiyer mais sa va etre vraiment dure de tenir 90mn
Moi marseillaisOM sur tps
bamogo17 Posté le 16 avril 2005 à 19:24:56vs aV 1 lien pr le match paske jen é 1 mé il é mort
non dsl
http://www.live-foot.com/matchs
clik sur le link1 mais il faut une bonne connection sinon sa rame
t´est toujours la Florent?
joe1 Posté le 16 avril 2005 à 19:31:03t´est toujours la Florent?
c a moi que tu parle
marseillaisOM Posté le 16 avril 2005 à 19:33:02joe1 Posté le 16 avril 2005 à 19:31:03t´est toujours la Florent?
ton prono
si c a moi que tu parle je ne fait pas de prono sa me porte la poisse