wi mé marseille ne sra pas 2éme fo pas révé
oui mais 3eme
monaco a 1 match en retard
oui mais contre lille
pfff c pire paske ke yé 1 n ou2 c pas bon pr l´om
IL FAUT UN NUL
ptinnnnnnnnn koke
koi
santosssssssss et merde 6 mettre pr monaco
tu le regarde ou le match donne le lien stp
bin koke loupe tt alors kil été tt sseul fac a porato
non dsl c rmc info
allez il faut marquer avant la mi-temps
t en avance sur moi rmc vien juste de le dire l´action de santos
técoute sur internet donc c en diféré
oui
allez un but avant la mi-temps
trop tard
bon apres la mi-temps alors