pffffffffff on a perdu alors cb 1-2 c sa en tout cas c bien des breles c joueur
aaaa c´est maintenan que tu le comprends ?
t´es long dit moi !
mis bon mieu vo tard que jamais
on est tro movais
le match de ce soir montre bien comment les joueurs s en foutent de leur club
trop nul marseille avec ces supporter en carton
toi c ta mere qui est en carton et ton pere qui doit le savoir
tg enc.......de ta mere la pu.....
fdp de rat
marseillais = la peste
c´est bon jean_kultamaire il ta bien remballé luyindula-la-la alors maintenant t´es gentil et tu sors du topic
je vous enc.... tous ainsi que que vos mere les grosse sal.......
lol
nul casse toi t´es gentil
ta gueule tyran de merde
tan mieuxen tout cas t a l´air daimer sa, hein petit coquin?
j enc...... l OM et le PSG
ok
Demont il nous a mis une fessé.Bien mérité,l om ne doit pas avoir la grosse tete.
je crois qu il va aller au PSG la saison prochaine
en tous cas le PSG le veut