moi j avais dit 1-1 ya plus cas attendre que l OM marque
aleke90
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:55:47
allez l´om kan mem!! c vré ke si il perde ojourdui ca va tre dur...mais bon 3eme c pa si mal...mé c kan mem ajaccio!!!!!!!!alor fo kan mem gagné!!
NadiNou2
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:00:32
c´est vraiment des bon a rien quand meme j´suis degouté c´est quoi c´est faut joueurs marseillais la???
franchement j´ai jamais rien dit toujour accepter les defaites mais la c´est vraiment ce foutre de la gueulle du monde quand meme
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:01:24
ya du monde dans le stade
bamogo17
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:02:23
au lieu de ce taP sur la gueul kom troussié et hemdani il fré mieu d´apprendre a joué et si il fo on achéte ke 1 attaquant paske la c mortttttt en attake
bamogo17
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:02:54
marseillaisOM Posté le 16 avril 2005 à 21:01:24 ya du monde dans le stade
surement puiskon lé enten sifflé
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:03:10
grave
billjackhammer
Niveau 33
16 avril 2005 à 21:11:45
un vrai attaquant le seul que vous avez eux de bon vous l avez pas gardé de plus vous avez acheté ce qui fallait pas prendre
bamogo17
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:12:18
et fraaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppeeeeeeee de ANdréééééééééééééééé LUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ki PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE A CCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTT2 éééééééééééééééééééé
bamogo17
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:12:50
2éme BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de bastia
bamogo17
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:13:33
2émee but d´ajaccioooooooooooooooooooo MDRRRRRRRRRRR
bamogo17
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:14:17
on é foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la LDC c mortttttttttttttttttttttttttttttttt
bart35
Niveau 7
16 avril 2005 à 21:15:32
0-2
bamogo17
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:17:09
marseille ki plonje ds une nouvelle crise
NadiNou2
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:18:00
c klr tout va tré tré mal
bamogo17
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:19:52
BEYYYYYYYYYYEEEEEEEEE je t´M
Three-6-Mafia
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:20:13
Mdr MarseillaisOM soit pas deguouté mais l´om c´est vraiment des merde desoler mais ya ue la verité qui fache