but
koi
kellllllllllllle con c marseilléen + lille a gagné et monaco gagne putain il le fon expréil mfont pitié
bye bye la LDC
mdr Marseille il fobnt de la peine a regarder les pauvres aller il me deguoute cette equipe
pfffff la honte
c koi struc de merde
allez la il faut gagner bougez vous
aller je vais regarder le match maintenant que Ajaccio menne sa va etre marrant de ragarder les marseillais se chier dessus lol
la ferme bon a rien tu me soule
Luyindula a failli égaliser ! Faut y croire !
mé il a pas égalizé ca tée é paC a coté
allez l´om
vous avez un lien radio?
non méme pas ca marche pas RFB provence
moi j´ecoute sur rmc
donnez les lien meci
www.rmc.fr
éGALISATIONNNNNN
de SOCHAUXXXXXXXXXXXXXXXXc déja miE pr la LDC