quel nul vos joueurs meme pas fichu de gagné contre ajaccio
Three-6-Mafia
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:55:40
meme moi j´en rigole tellement c´est des merde
sergey_semak_
Niveau 6
16 avril 2005 à 23:57:07
Three-6-Mafia tu es pour qui ?
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:57:48
Quel nul c´est parisien!pas moyen de se maintenir avant les 10 dernieres journéé.é c´est tjs pas sur.
Tyran_Freezer
Niveau 7
16 avril 2005 à 23:59:14
on va ce maintenir c est certain depui des mois
Drogba2313
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:00:58
depuis des mois???jen doute.
sergey_semak_
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:01:17
et ca veut aller en ligue des champion
sergey_semak_
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:02:21
le barca c est pas ajaccio
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:02:44
moi j´etait pour marseille mais maintenant tellement c´est des grosses merdes je suis pour plus personnes au moin c´est reglé, c´est la honte d´etre pour marseille maintenant
Tyran_Freezer
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:04:19
Three-6-Mafia tu fait parti des faux supporter c est pas bien
Drogba2313
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:04:35
En faite ta jamais été un vrai supporter de l´Om puisque tu lé plus et qu´un supporter de l´OM ( ou nimporte quel autre club)doit étre fidele pour son club pour etre digne de se nom.
sergey_semak_
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:07:23
lol t a bien fait avec les vieu joueurs qu il on
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:13:54
Ouai je sais que j´ai jamais été supportaire de l´om, je les suis un peu parce que j´habite a toulon mais j´men fou un peu de leur equipes pas chere quoi, en plus c´est difficile de supporter un club come ca en ce moment...
Drogba2313
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:14:01
Semak:c´est le H de hawai il sert a rien Pancrate:Cest le ç de surf il existe pas . .........
et jen oublie. Igor tu sors ( en L2)c´est toute l´équipe.