lu tt la monde!!
le but de lille eloigne encore l´OM de la ligue des champions dommage!!
si H-1 avant OM-ajaccio en esperant un bon match o vel´ mais bon je pense que ca va etre dur avc cette ekip d´ajaccio qui a battu auxerre et monaco!!
voila allez l´OM et j´espere une victoire de socho contre monaco pour retrouvé un pe d´avance!!