SilverKei Posté le 12 janvier 2006 à 17:56:15
Fernandez se croit à Metz attention à 11 derrière !! !!
perdre les matchs comme ça 1/6 pts alors qu´on aurait du en avoir 4 ou 6 pauvre équipe va
bouffon tu crois que fernandez voulait qu´il recule ?
et c difficile de ne pas reculer contre lyon 