stephanois Posté le 11 janvier 2006 à 21:25:07
J´aime pas Lyon et Marseille mais je deteste un peu + Lyon et je veux qu´ils perdent donc pour une fois allez l´om ! lol
je n´irai pas jusqu´a dire allez l´om lol :-s
mais sur ce match jve pas que l´ol perde 