CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:58:20

il oré du faire rentré delfim :oui: o lieu de nasri :oui:

:banzai:
dimanche sé la guerre on pren notre revanche sur rennes :oui:

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:59:00

contre lens aussi c difficile bléro ?

alors l´om n´est plus un grand club c tout

le gars presque il est content et tout :lol: trop fort...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:59:14

P_S_G Posté le 12 janvier 2006 à 17:53:43

bonne 1ere periode de votre part mais la 2eme vous navez pas touché 1 ballon !! !j e ne c pas si c la faute du coach ou koi mais ce nai pas la premiere fois que sa vous arrive bande de movais !

c vrai que le psg contre lens et lyon ils ont fait 2 matchs parfaits :ouch: :rire: :lol:

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:59:38

et fernandez qui met 5 def :lol: :lol: :lol: et seulement 2 au milieu :rire: :rire2: EXPLDRRRRRR

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:01:17

SilverKei Posté le 12 janvier 2006 à 17:59:00

contre lens aussi c difficile bléro ?

alors l´om n´est plus un grand club c tout

le gars presque il est content et tout trop fort...

bah oui bouffon lens etait 2eme c pas pour rien :sarcastic: enfin toute facon c un reflex que kan tu marque tu recule mais il faut lutter :oui:

masteribery
masteribery
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:01:34

:salut: tout le monde

:banzai: :bave: cool les nouveaux smileys

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:02:02

Message trouvé sur un site internet, très réaliste:

"Garibian autant je l´aimais pas avant, autant maintenant si il vient jouer à marseille se sera ça fete à ce baltringue de merde. Quand on sait pas arbitrer on joue pas des matchs aussi important ...

Qu´il débarque pour un prochain match, et il aura ce qu´il méritera, c´est à dire insulte et projectile, t´es pas le bienvenue sur marseille toi ."

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:02:09

SilverKei Posté le 12 janvier 2006 à 17:59:38

et fernandez qui met 5 def et seulement 2 au milieu EXPLDRRRRRR

on aurait gagné tu aurait fermer ta bouche sur la tactique :honte:

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:02:16

dsl blaireau ca marche pas comme ça...

l´om n´est pas capable de garder un score c´est tout...tu bande avec l´om 8 eme ?

non mais là c pas reculer là c etre spectateur

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:02:56

on a pas gagné :ok: et on c fait bouffé au milieu ET 5 def ca marche tjr pas

voilà bouffon

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:03:11

car on ne perd pas car on a 5 derriere mais parce qu´il y a 2 conneries et un arbitre incompetent :-)

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:04:22

2 conneries c pas à faire normalement

larbitre a sifflé autant des 2 cotés à part pour le rogue un peu limite mais bon à la 87 eme :rire:

et 3eme=>on a perdu car on etait SPECTATEUR c´est tout

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:05:05

C´est surtout les deux conneries qui sont fatales et qui relfetent le score.

L´arbitre a créé la nervosité qui a empêcher l´OM de construire.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:05:20

SilverKei Posté le 12 janvier 2006 à 18:02:16

dsl blaireau ca marche pas comme ça...

l´om n´est pas capable de garder un score c´est tout...tu bande avec l´om 8 eme ?

non mais là c pas reculer là c etre spectateur

biensur que si qu´on peut garder un score mais sache que les autres equipes ne vont pas se contenter de rester la a rien foutre il pousse plus donc on doit reculer et c tres difficile de ne pas le faire surtout contre lyon :ok:

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:05:40

la prochaine fois kon mene 1-0 à la mi temps faut leur apporter un matela et les cigard

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:06:21

bah la on sait pas garder le score...et reculer au pt de + jouer c incroyable

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:06:54

SilverKei Posté le 12 janvier 2006 à 18:04:22

2 conneries c pas à faire normalement

larbitre a sifflé autant des 2 cotés à part pour le rogue un peu limite mais bon à la 87 eme

et 3eme=>on a perdu car on etait SPECTATEUR c´est tout

l´arbitre a sifflé autant des 2 cotés ? :rire: :lol: :honte: :fou: on a perdu a cause des erreurs car sinon on peut tenir :-)

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:14:16

non vu comment nos joueur on joué

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:15:12

enfin jouer est 1 grand mot :lol:

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:22:44

en tout cas, ce qui est sûr, c ke fred aurait dû être expulsé pour sa faute sur barthez.il voit bien ke le gardien a le ballon en mains et il continu quand même.il y a donc intention de faire mal puisqu´il le fait exprès en sachant qu´il ne peut pas avoir le ballon....mais bon,qd on joue à lyon..... :honte:

La vidéo du moment