Message trouvé sur un site internet, très réaliste:
"Garibian autant je l´aimais pas avant, autant maintenant si il vient jouer à marseille se sera ça fete à ce baltringue de merde. Quand on sait pas arbitrer on joue pas des matchs aussi important ...
Qu´il débarque pour un prochain match, et il aura ce qu´il méritera, c´est à dire insulte et projectile, t´es pas le bienvenue sur marseille toi ."