Les supporters de marseille sont la mais il parle pas il stresse.
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:09:17
La victoire nous aurons
Lille aussi perd
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:09:34
je parle au stade...
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:10:42
On a failli se prendre un c-f de ju...
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:11:03
Nan on stresse pas, on est là et on va bouffer du Lyon ce soir !
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:11:27
Ouais
Lens a égalisé
Amityville
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:11:28
Qui regarde le match la ?
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:11:47
O souffre
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:12:15
marseillais13 Posté le 11 janvier 2006 à 21:11:03
Nan on stresse pas, on est là et on va bouffer du Lyon ce soir !
Amityville
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:13:19
Bon mois ji vais je regarderais le score plus trd la je vais destresser c´est pas la peine si je vois le match je vais devenir plus fou que l´entraineur de l´om
beye75-95
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:15:41
j´avoue je tremble tro ossi vé peté un cable mdr
il fo gagné les mec
OMarseille57
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:16:29
Ptin, faut faire gaffe au coup franc de Juninho !! !!!!!
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:19:35
Cesar Cana font un bon match pooyr l´instant defensivement
beye75-95
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:19:50
allez l´OM
OMarseille57
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:20:51
Pitié Pagis met nous un but stp
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:21:35
buuuuuuuuut lamiuchi
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:22:50
LAMOUCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
OMarseille57
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:22:58
LLLLAAAAAAAAMMMOOOUCCCCCCCCHHHHHHHHIIIIIIIII
Lucianinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:23:03
bravo marseillais pour ce match je vous soutiens ( je dirai pas a fond) mais je vous soutien