Je pense que Marseille a des chances de gagner mais avec beaucoup de chance qi lyon arrive pas a a conclure une de leurs action .
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:52:11
Aulas fait la tronche
K03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:54:30
1-0 pour l´om pagis et maoulida joue tres bien maoulida prend presque tt les ballons de la tete et c lui qui fait la passe pour pagis qui fait une superbe passe decisives pour sabri par contre bonnissel je le trouve pas terrible, il balance devant et defensivement c pas le top et garibian il siffle tout ce con ya pas fote sur le coup franc ou ya le poteau et on entend les marseillais mdr le public en carton des lyonnais
allez l´OM
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:15:22
but tiago
SilverKei
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:24:20
On est joueur ou spectateur ?
marseillais13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:26:28
Lucianinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:44:53
govou waouhhhh :o:o
dirush-ee
Niveau 3
11 janvier 2006 à 22:45:12
Pavel90
Niveau 12
11 janvier 2006 à 22:45:27
chut
Lucianinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:45:28
govou waouhhhh :o:o
mort_violente
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:45:44
jb_om
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:51:55
je suis dégouté qu´on perde un match comme ca apres avoir mené pendant pres d´une heure mais bon je suis content de l´equipe on a fait un tres bon match on joue quand même chez le leader de la ligue a 1 qui a 15 points d´avance alors bon lyon est meilleur on le savait maintenant l´equipe a fait un tres bon match donc je suis quand même assez content ce soir même si on méritait mieux
omario1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:53:05
dommage amis marseillais , lyon s´envole encore +
Pavel90
Niveau 12
11 janvier 2006 à 22:57:36
mexes_07
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:06:21
bon je me suis fait bannir mais sa valait la peine
Maxlecorky45
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:08:43
comment on peut etre satisfait d une defaite ca j comprendrai jamais
DJ_Breizh02
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:19:19
je sais pas si vous avez remarqué mais toutes les défaites de l´OM de cette année se ressembles et encore pire les buts qu´on se prend...