CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:23:32

je suis fier de l OM de ce soir !

Malgré la defaite ! car sans cet arbitrage nous aurion mené ou fait match nul mais on aurai pas perdu !

koji43
koji43
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:29:05

un bug incroyable dans la tv

en effet pendant 45 min j´ai vu un match de foot vraiment sympas et les 45 suivante une corrida

je suis deg

pkoi l´om n´as t´il joué qu´une mi temps .....................................

menfin bravo a pagis ribery maoulida et lamouchi pour la premiere mi tps

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:32:17

s´est quedes mouleu les lyonnais franchement minable leur match jsuis pas pour marseille mais lyon ba mover match

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:34:01

marseillais13 Posté le 11 janvier 2006 à 21:11:03
Nan on stresse pas, on est là et on va bouffer du Lyon ce soir !

le lyon devait avoir un gout amer :rire:

et c´est tout les marseillais qui redescendent sur terre :rire:

Beau_goss_77
Beau_goss_77
Niveau 8
11 janvier 2006 à 23:36:24

c bien detre fier de lekipe les mecs mai en attendant c la kalife pour la champion´s league ki seloigne alor arreter de vous satisfaire dune defaite !!

y_fox
y_fox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:44:23

:lol: govou les a enterré :rire2:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
11 janvier 2006 à 23:45:31

va don bosse fox :rire:

scholes_fdp
scholes_fdp
Niveau 2
11 janvier 2006 à 23:57:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sacré marseillais les comiques

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:28:25

on a fait ce qu´on a pu, pas ridicule je trouve, dur a jouer ces incroyables lyonnais, tout leur reussi, mais cette chance il l´a provoque g pas envie de contester cette defaite

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:05:52

aie ça rage les sardines :-(

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
12 janvier 2006 à 08:13:34

:non: pas du tout
jpense que l´om a mis en difficulte lyon comme peu d´equipe ont su le faire :ok:
pour moi le 1er but est pas bon jpense qu´il ya faute sur cesar et le deuxieme la faut plus demander a fred dehu :diable:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
12 janvier 2006 à 08:26:29

:cool: Allez l´om :cool:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
12 janvier 2006 à 09:26:47

tyson--drogba Posté le 12 janvier 2006 à 08:13:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas du tout
jpense que l´om a mis en difficulte lyon comme peu d´equipe ont su le faire
pour moi le 1er but est pas bon jpense qu´il ya faute sur cesar et le deuxieme la faut plus demander a fred dehu

si strasbour lors de la 2 ieme jouernée

:fete:

(ct l´instant chauvin ^^)

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
12 janvier 2006 à 10:40:24

L´OM resta la seul équipe a avoir GAGNé LA C1.
On est la seul équipe a avoir participé à 4 finales DE COUPE D EUROPE.

on a tjr battu des grands club les gars.
2004 leverpooll l inter ...
2005 lazio la corogne

CONTRE NOTRE RIVAL IL Y A
OM 25 vic
PSG 23 vic

dernier match
OM1-0PSG

le 25 fevrier ou le 15 fevrier on joue l uefa à BOLTon

ALLEZ L OM

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:42:48

on beye on va pas remettre ca sur le tapis, ce qui compte c maintenant...

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
12 janvier 2006 à 10:44:28

cette annéé ces maintenant?
la corogne le psg lyon scka moscou c mtn!!!

ON EST LES SEUL ALOR VOILA ON ES LA MEILLEUR EKIPE DE FRANCE

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:03:51

mexes_07 Posté le 11 janvier 2006 à 23:06:21

bon je me suis fait bannir mais sa valait la peine

j ai reussi mon coup :fete:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:11:58

On a pas démérité sur le match :non:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
12 janvier 2006 à 13:33:20

ALLEZ L´OM

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:37:51

Un beau OL-OM :)

Une entame de match marseillaise avec un bon systéme de jeu un bon pressing qui a considérablement géné les lyonnais, cette période de domination stérile fut conclut sur une joli contre attaque aprés une petit erreur au milieu de Tiago :ok: Aprés ce but l´O.M a baissé ( surement du a l´entré dans le match de l´équipe lyonnaise )! Jusqu´a la mi temp l´O.L domine mais en vain une bonne défense , un peu de réussite et l´O.M rentre au vestiaire avec un avantage apréciable et mérité sur cette prémiere mi temp :)

La deuxieme mi temp fut une autre paire de manche , un O.L mieu dans son jeu qui domine et qui marque sur une erreur de Cesar , un O.M qio comme contre Lens a du mal a géré son avantage et hésite entre bien réculé ou toujour préssé. Un deuxieme but logique encore sur une erreur individuelle autant la domination lyonnaise devenait pressante! :)

Au final l´O.M a manqué d´ambition et de maitrise, un bon O.L un peu en dessus des ces matchs précédent mais toujours aussi bon un défaite peut etre un peu severe pour l´O.M mais face a l´O.L il ne faut pas joué qu´une seule mi temp :ok:

Voila un arbitrage parfois critiquable mais dans l´ensemble il a fait autant d´erreur pour l´un que pour l´autre ( Oruma sur Wiltord , corners oublié, Fred et son coup d´épaule inutile... ) ! Pour ce qui ont critiqué Barthez je tien a rappelé que tout les gardiens d´une équipe qui méne a Lyon réagisse pareil lorsqu´il on le ballon dans les pieds et qu´aucun attaquant ne vien les préssé :ok:

Voia dommage pour l´O.M qui aurait pu faire un coup, mais cette équipe a quand meme des qualité au dirigeants de laissé le temp a fernandez de mettre en place cette équipe avec ces recruts sur plusieurs saisons :)

La vidéo du moment