Un beau OL-OM
Une entame de match marseillaise avec un bon systéme de jeu un bon pressing qui a considérablement géné les lyonnais, cette période de domination stérile fut conclut sur une joli contre attaque aprés une petit erreur au milieu de Tiago
Aprés ce but l´O.M a baissé ( surement du a l´entré dans le match de l´équipe lyonnaise )! Jusqu´a la mi temp l´O.L domine mais en vain une bonne défense , un peu de réussite et l´O.M rentre au vestiaire avec un avantage apréciable et mérité sur cette prémiere mi temp
La deuxieme mi temp fut une autre paire de manche , un O.L mieu dans son jeu qui domine et qui marque sur une erreur de Cesar , un O.M qio comme contre Lens a du mal a géré son avantage et hésite entre bien réculé ou toujour préssé. Un deuxieme but logique encore sur une erreur individuelle autant la domination lyonnaise devenait pressante!
Au final l´O.M a manqué d´ambition et de maitrise, un bon O.L un peu en dessus des ces matchs précédent mais toujours aussi bon un défaite peut etre un peu severe pour l´O.M mais face a l´O.L il ne faut pas joué qu´une seule mi temp
Voila un arbitrage parfois critiquable mais dans l´ensemble il a fait autant d´erreur pour l´un que pour l´autre ( Oruma sur Wiltord , corners oublié, Fred et son coup d´épaule inutile... ) ! Pour ce qui ont critiqué Barthez je tien a rappelé que tout les gardiens d´une équipe qui méne a Lyon réagisse pareil lorsqu´il on le ballon dans les pieds et qu´aucun attaquant ne vien les préssé
Voia dommage pour l´O.M qui aurait pu faire un coup, mais cette équipe a quand meme des qualité au dirigeants de laissé le temp a fernandez de mettre en place cette équipe avec ces recruts sur plusieurs saisons 