CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:54:45

ca sera a base de buts de racro sur CF ou corner :oui:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:55:25

en tout cas faut pas compter sur les pénalties face a lyon ils en donnent pas souvent les arbitres :lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:55:58

Allez l´ol !! :fete: (ils sont deja sur d´etre champions donc..)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:56:20

Ouais sur coup de pied arreter, mais le prob, c´est qu´on n´a plus taiwo

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:57:56

llacerstyle Posté le 11 janvier 2006 à 16:55:25

en tout cas faut pas compter sur les pénalties face a lyon ils en donnent pas souvent les arbitres

0 pénalty pour Lyon en ligue cette année aussi....

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:58:04

ah ca y est c sur qui revient pas taiwo :snif:
parce que un moment il négociait avec le nigéria qui se prépare au portugal pour voir si il pouvait pas jouer contre lyon et partir après en égypte :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:59:38

Le Nigeria a fait "un coup de pute"...

Tout le monde en fait à l´OM...

Auxerre qui refuse^alors que Benjani veut (on leur a prêté Luyindula :merci: les dirigeants qui veulent arranger les autres)

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:01:33

portsmouth a aligné entre 6 et 7 million s pour benjani :ouch:

c t cho de refuser :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:02:00

Clair, mais les anglais sont riche

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:02:12

Avant le forcing de Port...Auxerre avait refusé à l´OM alors que benjani voulait

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:03:01

Vous aurez préférez avoir ben ou le vieux?

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:04:12

moi j´aime pas trop les deux alors :hum:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:05:13

:lol:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:06:57

:salut:
pour voir le match de l om de ce soir j ai téléchargé pplive car il passe en live decu mai je ne c pas le fair fonctionner. kelkun peut m aider :svp:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:12:45

:up:

Larsa
Larsa
Niveau 3
11 janvier 2006 à 17:41:34

Vous avez vu le nouveau système de jv.com ?

ellek
ellek
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:13:53

Avec le recul, je me rend compte que l´an dernier à la même époque, on avait vraiment une équipe de chèvres et de sous-loques :sarcastic: !

Comparons ligne par ligne:

Gardiens: l´an dernier Barthez et l´autre blonde de Gavanon et aujourd´hui toujours Barthez mais doublé par Carasso ce qui offre une meilleure garantie en cas d´absence de Barthez

Défenseurs:Mis à part le coté droit qui n´a pas changé, on ne peut pas dire que la défense soit moins bonne que l´an dernier : Meité/Déhu en charnière centrale et maintenant les deux géants César et André Luis, je ne sais pas pour vous mais rien que le fait de ne plus trop voir la tête d´ahuri de ce *** de déhu me fait du bien, quant à Meité, il est bon pour marquer… contre son camp!!
Pour le côté gauche Taiwo/Bonnissel vaut bien mieux que les deux chèvres de l´an dernier, c´est à dire Nakata et Olembé.

Milieux:L´an dernier, on avait certainement la paire de demis défensifs qui a le plus déçu de toute l´histoire du football. C´est à savoir qui serais le plus mauvais entre Pedretti qui envoyait les ballons en touche et Costa qui foutait rien, mais alors rien ! N´essayons même pas de comparer ça à Lamouchi (qui apporte son expérience), Cana (assez bon pour un transfuge du psg) et Delfim(qui mouille le maillot).
Notre ligne de milieux offensifs de l´an dernier était tellement pauvre que l´on était obligé de confier le poste clé de milieu de terrain à un minot nommé Nasri. Aujourd´hui, on a deux excellents joueurs, Oruma, l´accélérateur du milieu de terrain et Ribéry, la coqueluche du championnat, et l´on arrive à faire jouer Nasri à une dose plus raisonnable pour son âge.

Attaquants: On avait l´an dernier Luyindula, le plus grand dilettant du championnat, Marlet un type dont on ignore comment il a fait pour être sélectionné en équipe de france, et… Bamogo, l´homme qui ne faisait jamais la passe !
Aujourd´hui on a une paire Niang/Pagis que l´on a pas encore vu jouer un seul match mais qui promet par sa complémentarité .Bien sûr épaulé par un Maoulida dont le premier match donne des espoirs .

ellek
ellek
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:20:17

:up: donnez votre avis sur mon pamphlet

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:25:32

:hello: les gens, voilà, quand vous mettez un lien sur un skyblog celui-ci est souligné par un trait orange mais moi je souhaite l´enlever et je ne c´est pas comment faire :(

:merci: de répondre sa serait cool car mon topic a été éffacer

Larsa
Larsa
Niveau 3
11 janvier 2006 à 18:37:54

Je pense que tout le monde est d´acc avec moi mais franchement pour une fois que le tirage nous sourit on peut aller minimum en 8 ème de la CDF non ?

La vidéo du moment