ok les marseillais toujours GG(si vous préférez crocodile)
Dirush
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:44:43
bravo a ribery ka reussi a se faire passer pour la victime
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:44:50
Oruma aurait du le mettre le 2eme mais c´est pas grave...si on se fait egaliser à 11 contre 10
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:34
Dirush Posté le 04 janvier 2006 à 21:44:43
bravo a ribery ka reussi a se faire passer pour la victime
bravo a itandje pour son fair play (garder le ballon= carton jaune) puis puor s´être exiter sur Niang (2eme carton jaune) le rouge est normal
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:53
oui j´avoue il joue mal faut tirer avant tu fait un piquer et but
il marqueront peut etre mais faut marquer avant eux
Mickael-essien
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:46:41
BUT a PARIS sochaux égalise mdr
bien fait pour les prigots on les mets à l´amende au classement yesss
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:46:51
le gars il envoie la balle en touche a 50m de c buts et il reprend la balle et rentre chez lui avec il se croit ou ? normal ribery va lui mettre la pression
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:48:31
But de Sochaux yessssss
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:48:54
et but du psg
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:49:29
l´om va en marquer 2autres!
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:49:30
k03=>Bah là il rentre au vestiaire on lui apporte le ballon ?
-Broly-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:49:39
Ribéry méritait le rouge
giggs622
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:52
-Broly- Posté le 04 janvier 2006 à 21:49:39
Ribéry méritait le rouge
c´est parce qu´il a fait peur a l´arbitre avec sa tete
jb_om
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:01
peut-etre mais d´un autre coté ce que itandje c´est abusé ribéry voulait vite jouer et il voit itandje qui part avec le ballon c´est normal qu´il s´enerve
Dirush
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:51:11
uub ça sert a rien ils vont te dire k´itandje a agresse moralement et physiquement le pauv ribery
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:18
-Broly- Posté le 04 janvier 2006 à 21:49:39
Ribéry méritait le rouge
t fou si itandje ne fait prend pas la balle et qu´il s´embrouille ya 1 jaune chacun je pense
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:25
Si Itandje ne prend pas le ballon, y aurait 2-0 pour l´OM. Donc carton rouge amplement mérité.
kozee
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:51:37
m´enrve ca !
ribery n´a participé qu´a une une baguarre (jaune) et Itandje a non seulement participé a une baguarre (jaune) mais en plus a fait preuve d´anti jeu (jaune)
les deux ensemble donnent un rouge totalement merité
Marlet20
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:52:12
M.Colombo a expulsé Itandje qui a pris la tête de Ribery entre ses mains alors que le Marseillais s´est contenté de parler et de le repousser.
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:52:30
Dirush Posté le 04 janvier 2006 à 21:51:11
uub ça sert a rien ils vont te dire k´itandje a agresse moralement et physiquement le pauv ribery