CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

giggs622
giggs622
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:44:23

ok les marseillais toujours GG(si vous préférez crocodile) :sarcastic:

Dirush
Dirush
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:44:43

bravo a ribery ka reussi a se faire passer pour la victime

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:44:50

Oruma aurait du le mettre le 2eme :oui: mais c´est pas grave...si on se fait egaliser à 11 contre 10 :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:34

Dirush Posté le 04 janvier 2006 à 21:44:43

bravo a ribery ka reussi a se faire passer pour la victime

bravo a itandje pour son fair play (garder le ballon= carton jaune) puis puor s´être exiter sur Niang (2eme carton jaune) le rouge est normal

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:53

oui j´avoue il joue mal faut tirer avant tu fait un piquer et but :-)

il marqueront peut etre mais faut marquer avant eux :oui:

Mickael-essien
Mickael-essien
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:46:41

BUT a PARIS sochaux égalise mdr :lol:

bien fait pour les prigots on les mets à l´amende au classement yesss

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:46:51

le gars il envoie la balle en touche a 50m de c buts et il reprend la balle et rentre chez lui avec :rire: il se croit ou ? :fou: normal ribery va lui mettre la pression :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:48:31

But de Sochaux yessssss

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:48:54

et but du psg :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:49:29

l´om va en marquer 2autres!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:49:30

k03=>Bah là il rentre au vestiaire on lui apporte le ballon ?

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:49:39

Ribéry méritait le rouge :honte:

giggs622
giggs622
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:52

-Broly- Posté le 04 janvier 2006 à 21:49:39

Ribéry méritait le rouge

c´est parce qu´il a fait peur a l´arbitre avec sa tete

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:01

peut-etre mais d´un autre coté ce que itandje c´est abusé :honte:
ribéry voulait vite jouer et il voit itandje qui part avec le ballon
c´est normal qu´il s´enerve

Dirush
Dirush
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:51:11

uub ça sert a rien ils vont te dire k´itandje a agresse moralement et physiquement le pauv ribery :snif:

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:18

-Broly- Posté le 04 janvier 2006 à 21:49:39

Ribéry méritait le rouge

t fou :fou: si itandje ne fait prend pas la balle et qu´il s´embrouille ya 1 jaune chacun je pense :oui:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:25

Si Itandje ne prend pas le ballon, y aurait 2-0 pour l´OM. Donc carton rouge amplement mérité. :)

kozee
kozee
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:51:37

m´enrve ca !

ribery n´a participé qu´a une une baguarre (jaune) et Itandje a non seulement participé a une baguarre (jaune) mais en plus a fait preuve d´anti jeu (jaune)

les deux ensemble donnent un rouge totalement merité

Marlet20
Marlet20
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:52:12

M.Colombo a expulsé Itandje qui a pris la tête de Ribery entre ses mains alors que le Marseillais s´est contenté de parler et de le repousser.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:52:30

Dirush Posté le 04 janvier 2006 à 21:51:11

uub ça sert a rien ils vont te dire k´itandje a agresse moralement et physiquement le pauv ribery

Non il a aggresé Niang boulet

La vidéo du moment