CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:15:16

venez faire des pronos sur championnat des pronos!

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:04:01

Simao il va venir a Liverpool ?? ??
si il vient cissé serat Marseillais :content:

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:44:40

re :)

lyon meme 1-0 :hum:

allez l´OM :cool:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:51:50

:salut: Ko3
se soir je sens bien le 2-1
rbery niang et cousin

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:54:17

:salut: Estacboss :ok:

ouai faut pas qu´on perdre :ok: match nul serait deja bien :oui: apres si ya la victoire je ne dirais pas non :p)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:56:25

a quoi va ressembler l´om pendant la can, faut recruter! on va se faire lacher par les équipes de tete :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:56:55

Non match nul c´est pas bien...Pas contre un concurrent de la C1 à 1 pt sachant qu´on va à Lyon et qu´on perd bcp puor la CAN

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:58:02

:salut: les gens
je pense que l´om va gagner 3-1 avec un vélodrome en feu (enfin j´espere mais normalemen ça devrait être pas mal) se soir mais se serait cool si Gimenez rentré en fin de match et marqué....enfin bon l´espoir fait vivre!!!lol
Bon sinon vous êtes plutot pour pour Benjani???moi oui en tout cas

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:59:37

2-0 pour lyon :hum:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:01:50

gimenez marqué :rire: déjà faut qu´il raprenne a jouer au foot non ?

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:02:16

Allez l´OM

peut etre que les joueurs veut gagner des titres,mais cette année on gagnera l´uefa.
On finira 1er ou 2eme du championnat.

LYON-OM avec impatience

Pour ce soir on a interet à gagner car pendant la CAN on fera surmant de mauvais resultat si aucun bon joueur vient.

Sinon benjani oué pas mal

Cissé et drogba se serait parfait lol

Pas d adebayor il ira a la can

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:02:35

ui c´est pas faux mais bon le pauvre y me fait de la peine

willtipin
willtipin
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:04:59

loool OM 1er ou 2eme tu t´enflammes là! Et en + tu ne sais pas ecrire. Ce soir victoire lensoise

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:07:09

willtipin Posté le 04 janvier 2006 à 19:04:59

loool OM 1er ou 2eme tu t´enflammes là! Et en + tu ne sais pas ecrire. Ce soir victoire lensoise

oh un footix :hap:

kozee
kozee
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:07:36

1er tu t´enflammes oui
mais 2e pas du tout, c´est tout a fait possible meme si je nous vois + 3e

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:13:29

k03 Posté le 04 janvier 2006 à 18:54:17

Estacboss

ouai faut pas qu´on perdre match nul serait deja bien apres si ya la victoire je ne dirais pas non

:d) et parès c´est moi qui dit des conneries... :hum:

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:15:20

[drogba_54] Posté le 04 janvier 2006 à 19:13:29

k03 Posté le 04 janvier 2006 à 18:54:17

Estacboss

ouai faut pas qu´on perdre match nul serait deja bien apres si ya la victoire je ne dirais pas non

et parès c´est moi qui dit des conneries...

bah en koi ne pas perdre un match et faire un match nul est une connerie :( :sarcastic:

willtipin
willtipin
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:15:29

k03 Posté le 04 janvier 2006 à 19:07:09

willtipin Posté le 04 janvier 2006 à 19:04:59

loool OM 1er ou 2eme tu t´enflammes là! Et en + tu ne sais pas ecrire. Ce soir victoire lensoise

oh un footix

Aie tu m´as démasqué! Bien vu on ne peut rien te cacher à toi...Footix,expression à la mode quand tu n´as pas d´arguments.

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:16:41

g pas besoin d´argument :rire: non c un petit mot pour les lyonnais :-)

willtipin
willtipin
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:17:59

ah la jalousie...

La vidéo du moment