Allez l´OM
peut etre que les joueurs veut gagner des titres,mais cette année on gagnera l´uefa.
On finira 1er ou 2eme du championnat.
LYON-OM avec impatience
Pour ce soir on a interet à gagner car pendant la CAN on fera surmant de mauvais resultat si aucun bon joueur vient.
Sinon benjani oué pas mal
Cissé et drogba se serait parfait lol
Pas d adebayor il ira a la can