Lens n´a connu qu´une seule défait je crois, la première journée sinon ils sont imbattable je crois
[[julien_du_942
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:11:17
BUUUUUUUUUTTTTTt!!! le PSG ouvre le score! Mendy réalise une percée superbe sur son côté droit avant de centrer au premier poteau pour Landrin, qui pousse le ballon au fond devant Richert. 1-0 pour Paris!
[[julien_du_942
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:12:05
Milan-AC Posté le 04 janvier 2006 à 21:11:07
Lens n´a connu qu´une seule défait je crois, la première journée sinon ils sont imbattable je crois exact
mitch-83
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:13:09
super...
Milan-AC
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:13:14
c´est dommage que Lens fait trop de nuls d´ailleurs c´est les champions de cette saison
vache_a_barbe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:13:22
Orumaaaaa :snif
mitch-83
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:13:55
oruma je retire ske g dit sur lui il vient de croquer un putain de face à face!!!
anthoom
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:14:02
qu´est ce qui s´est passé ?? ????????
groboloss
Niveau 14
04 janvier 2006 à 21:15:17
oruma tout seul devant le gardien pffff
pour moi il a carrement fait une passe au gardien trop marrant.
mdrrrrrrr
mitch-83
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:16:28
oruma il se retrouve seul avec 3m d´avance depuis le centre du terrain!!! et ce débile il cavale comme un con pr buter sur itandje et tirer sur lui!!!
davpok
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:17:32
combien? 1-0 pr l´om??
anthoom
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:18:21
oui but de Beye a la 3eme min
groboloss
Niveau 14
04 janvier 2006 à 21:19:20
pour le moment parce que avec des action à la oruma vous aller vite chuter !!
vache_a_barbe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:20:43
citez-moi 6 pays ayant deja gagner une coupe du monde !!
vache_a_barbe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:21:14
dsl erreur de topic
sylv73
Niveau 1
04 janvier 2006 à 21:21:30
kkn ecoute une radio ou lon entend ke l´om??car moi jsui sur rmc et c´est le tour des stades...c chiant.repondez moi svp
anthoom
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:22:09
c´est pas grave mais je te répond quand meme France , Brésil , Argentine , Italie , Allemagne
Boyo_59
Niveau 13
04 janvier 2006 à 21:22:59
N´empeche Oruma est en forme,il continue ces acceleration de tueurs
OMarseille57
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:26:41
Un lien visuel sssssssssssvvvvvvvvpppppppppppp
groboloss
Niveau 14
04 janvier 2006 à 21:30:00
bagarre general !! !!!!! itandje carton rouge !! !!!