Hahaha les marseilleis les boule il on les boule les marseilleis Carton Jaune pour Ribery ribery sa me fai penser a lustucru
HAHAHA Vive Paris
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:33:13
Il a frappé Oruma :ocuh:
DJ_Breizh02
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:34:46
alloa_alloa_all Posté le 04 janvier 2006 à 21:31:32
Hahaha les marseilleis les boule il on les boule les marseilleis Carton Jaune pour Ribery ribery sa me fai penser a lustucru
HAHAHA Vive Paris
Quesqu´il y a de drôle dans ce que tu dis?
giggs622
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:36:05
mitch-83 Posté le 04 janvier 2006 à 21:32:31
itandje rouge! demont oci c une salope je trouve il fait ke d coups de pute
oué oué t´as pas vu nasri ce petit puceau
albert04
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:37:11
venez y reste des places : http://footligue.activebb.net/viewtopic.forum?t=1&postdays=0&postorder=asc&start=75
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:37:35
Oh mais Itandje il perd du temps
Ribery lui fait une ptite poussette,Itandje vient et un coup de boule amical puis ensuite je le vois frappé Oruma
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:39:02
Ah non il frappe Niang pas Oruma...
mitch-83
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:39:40
giggs622 Posté le 04 janvier 2006 à 21:36:05
mitch-83 Posté le 04 janvier 2006 à 21:32:31
itandje rouge! demont oci c une salope je trouve il fait ke d coups de pute
oué oué t´as pas vu nasri ce petit puceau
ah nan g pas vu nasri il a fé koi?
:mdr: le petit puceau
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:40:20
Itandje il s´arrêtait plus...Une furie ma parole
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:40:53
giggs622, Nasri puceau ? Sale no life, lui il se fait pas chier, Quand t´a le billets t´as les meufs.
Turkills
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:41:23
Qu´est-ce qu´il a fait, Itandje??
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:41:55
-ascde- Posté le 04 janvier 2006 à 21:40:20
Itandje il s´arrêtait plus...Une furie ma parole
Les commentaires de C + sont excités ma parole ! ^^
Oruma me déçoit un peu ; il garde trop le ballon au lieu de le donner.
jjleroy59
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:41:59
et mec ta pa la video de la bagare stp
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:42:30
Turkills Posté le 04 janvier 2006 à 21:41:23
Qu´est-ce qu´il a fait, Itandje??
Le match a repris. Explication de l´expulsion d´Itandje : le portier lensois est sorti de sa surface sur un ballon en profondeur sorti en touche. Il s´est emparé du ballon et l´a lancé au dessus de Ribery. Les deux hommes en sont alors venus aux mains. 48´
Turkills
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:42:36
Quand tou la l´argent, t´as le pouvoire, si t´as le pouvoir , tou a toute les nanas que tou veux
_milanAC_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:42:37
giggs622 Posté le 04 janvier 2006 à 21:36:05
mitch-83 Posté le 04 janvier 2006 à 21:32:31
itandje rouge! demont oci c une salope je trouve il fait ke d coups de pute
oué oué t´as pas vu nasri ce petit puceau
mdrrrr ca c´est les paroles d´un puceau mdr
Mickael-essien
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:43:14
marseille les meilleurs
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:43:15
itandje itandje on en**** itandje itandje on en****
1-0 beau but de beye on fait un bon match et lens est a 10 donc il faut en remettre 1 pour se mettre en securité et pas avoir un vieu but a la fin ou un penalty pour lens et la baston mdr demont qui veut mettre la pression a beye le gars il fait 1m20 et ribery qui va s´embrouiller avec itandje qui fait 15 cm de + en tout cas ct bien arbitré sur cette action