CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:31:13

c un match de boxe sur la 4?

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:31:32

Hahaha les marseilleis les boule il on les boule les marseilleis Carton Jaune pour Ribery ribery sa me fai penser a lustucru

HAHAHA Vive Paris

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:33:13

Il a frappé Oruma :ocuh:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:34:46

alloa_alloa_all Posté le 04 janvier 2006 à 21:31:32

Hahaha les marseilleis les boule il on les boule les marseilleis Carton Jaune pour Ribery ribery sa me fai penser a lustucru

HAHAHA Vive Paris

Quesqu´il y a de drôle dans ce que tu dis?

giggs622
giggs622
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:36:05

mitch-83 Posté le 04 janvier 2006 à 21:32:31

itandje rouge!
demont oci c une salope je trouve
il fait ke d coups de pute

oué oué t´as pas vu nasri ce petit puceau

albert04
albert04
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:37:11

venez y reste des places :ok: : http://footligue.activebb.net/viewtopic.forum?t=1&postdays=0&postorder=asc&start=75

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:37:35

Oh mais Itandje il perd du temps

Ribery lui fait une ptite poussette,Itandje vient et un coup de boule amical puis ensuite je le vois frappé Oruma :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:39:02

Ah non il frappe Niang pas Oruma...

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
04 janvier 2006 à 21:39:40

giggs622 Posté le 04 janvier 2006 à 21:36:05

mitch-83 Posté le 04 janvier 2006 à 21:32:31

itandje rouge!
demont oci c une salope je trouve
il fait ke d coups de pute

oué oué t´as pas vu nasri ce petit puceau

ah nan g pas vu nasri il a fé koi?

:mdr: le petit puceau

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:40:20

Itandje il s´arrêtait plus...Une furie ma parole

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:40:53

giggs622, Nasri puceau ?
Sale no life, lui il se fait pas chier, Quand t´a le billets t´as les meufs.

Turkills
Turkills
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:41:23

Qu´est-ce qu´il a fait, Itandje?? :gni:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:41:55

-ascde- Posté le 04 janvier 2006 à 21:40:20

Itandje il s´arrêtait plus...Une furie ma parole

:oui:

Les commentaires de C + sont excités ma parole ! :ouch2: ^^

Oruma me déçoit un peu ; il garde trop le ballon au lieu de le donner. :-(

jjleroy59
jjleroy59
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:41:59

et mec ta pa la video de la bagare stp :ok: :merci:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:42:30

Turkills Posté le 04 janvier 2006 à 21:41:23

Qu´est-ce qu´il a fait, Itandje??

Le match a repris. Explication de l´expulsion d´Itandje : le portier lensois est sorti de sa surface sur un ballon en profondeur sorti en touche. Il s´est emparé du ballon et l´a lancé au dessus de Ribery. Les deux hommes en sont alors venus aux mains. 48´

Turkills
Turkills
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:42:36

Quand tou la l´argent, t´as le pouvoire, si t´as le pouvoir , tou a toute les nanas que tou veux :gni:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:42:37

giggs622 Posté le 04 janvier 2006 à 21:36:05

mitch-83 Posté le 04 janvier 2006 à 21:32:31

itandje rouge!
demont oci c une salope je trouve
il fait ke d coups de pute

oué oué t´as pas vu nasri ce petit puceau

mdrrrr ca c´est les paroles d´un puceau mdr :lol: :rire:

Mickael-essien
Mickael-essien
Niveau 4
04 janvier 2006 à 21:43:14

marseille les meilleurs :ok:

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:43:15

itandje itandje on en****
itandje itandje on en****

1-0 beau but de beye :content: on fait un bon match et lens est a 10 donc il faut en remettre 1 pour se mettre en securité et pas avoir un vieu but a la fin ou un penalty pour lens :hum: et la baston mdr :rire: demont qui veut mettre la pression a beye :rire2: le gars il fait 1m20 :lol: et ribery qui va s´embrouiller avec itandje qui fait 15 cm de + :rire2: en tout cas ct bien arbitré sur cette action :oui:

allez l´OM :cool:

Turkills
Turkills
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:43:56

DD-LeMagnifique :d) :merci:

La vidéo du moment