Lyon-OM sans attaquants on va se faire manger
BUUUT BEYE
Quel belle reprise de volée
Beye bravo
amis marseillais
Pour l´instant l´OM est 2 eme
Ouais
et dire qu´a la 5ème journée : lanterne rouge
MON JOUEUR PREFERE MARQUE LES MEC
allez l´OM
La remontée fantastique de l´Olympique de Marseille
Trop Fort !! Dites moi Nasri en est à combien de passe décisive ?
Ribéry, quand il ne marque il offre des buts somptueux ce joueur mais il fera comme drogba
Maniche est a chelsea aujourd´hui il a signé a 20h36
On s´en fou.
Joli but de Beye et Ribery comment il joue facilement,très aisé jaime bien ce joueur !
et ENFIN allez paris !! !
go marseille
on est bien en place ce soir, faut continuer
je trouve ça bien surtout contre lens qui est une équipe difficile à bouger
sinon oruma est chaud ce soir ( pr une fois...)
omario