bip-bip Posté le 04 janvier 2006 à 22:19:29
l´année ou paris c califié pour la LC il zété pa abonné au 1-0 ?
et au match raccros...dominé tt la partie et but 90 eme
Ouais tant mieux
ja parle pas de sa, je parle de votre jeu inexistan et incroyablement ennuyeux !
sa dort au vel
vous quand il a toujours été inexistant meme quand vous avez été 2 eme
1er quand a enlever
nous sava pauleta est la pour marqué des buts
nous y´a toute l´equipe
goalllllllllllllla 10 contre 11 c la honte MDRRRRRRRRRRRRRR
vengeance
3-4
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL COULIBALY !! !
a 10 contre 11 PTDRRRRRRRR
c la fete au vel
lol
Allez Paris
lens
quelle bonne soirée
c la fête au parc ca siffle les noirs
c´est le forum du PSG ici ou quoi?? apparemment il y a pas mal de sans-amis parisiens ici
faut rebaptiser l´equipe, PM les pathetiques de marseille
rageux
edcsa Posté le 04 janvier 2006 à 22:27:11
PTDR comment sa change de sujet