Kozee Posté le 04 janvier 2006 à 21:51:37
m´enrve ca !
ribery n´a participé qu´a une une baguarre (jaune) et Itandje a non seulement participé a une baguarre (jaune) mais en plus a fait preuve d´anti jeu (jaune)
les deux ensemble donnent un rouge totalement merité
t´as vu ce qu´il s´est passé a sainté c´est bizarre la il y a eu 2 rouges 