CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:52:40

allez voir votre rothen il a perdu son certete il pleure :snif:

:rire: :lol:

Marlet20
Marlet20
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:52:56

Ribery n´est pas celui qui a provoqué!

giggs622
giggs622
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:53:03

Kozee Posté le 04 janvier 2006 à 21:51:37

m´enrve ca !

ribery n´a participé qu´a une une baguarre (jaune) et Itandje a non seulement participé a une baguarre (jaune) mais en plus a fait preuve d´anti jeu (jaune)

les deux ensemble donnent un rouge totalement merité

t´as vu ce qu´il s´est passé a sainté c´est bizarre la il y a eu 2 rouges :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:53:06

marlet20 Posté le 04 janvier 2006 à 21:52:12

M.Colombo a expulsé Itandje qui a pris la tête de Ribery entre ses mains alors que le Marseillais s´est contenté de parler et de le repousser.

+ lacharnement sur Niang..il aurait aps fait ça il aurait eu carton jaune :ok: il continuait a poursuivre Niang

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:53:15

oui c´est clair kozee et juste anti-jeu c´est rouge même :oui:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:53:20

OM :coeur:

edcsa
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:53:42

giggs622 Posté le 04 janvier 2006 à 21:50:52

-Broly- Posté le 04 janvier 2006 à 21:49:39

Ribéry méritait le rouge

c´est parce qu´il a fait peur a l´arbitre avec sa tete

m´bami c pas mieux

Dirush
Dirush
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:54:52

boulet l´insulte du mois :rire:

moi jai vu ribery pousser itandje ( ki venait de balancer le ballon ) apres ta itandje y sest retourner et a avancer ensuite ta ribery kavance et les deux se sont tenu le visage , mais itandje a commencé a appuyer sur le visage de ribery ,

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:55:37

mickael-essien Posté le 04 janvier 2006 à 21:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BUT a PARIS sochaux égalise mdr :lol:

bien fait pour les prigots on les mets à l´amende au classement yesss
-ascde- Posté le 04 janvier 2006 à 21:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
But de Sochaux yessssss

voila 2 guignols ridiculisés en une minute trente

edcsa
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:56:20

Et comme par ahsard t´as pas vu Itandje sexoté sur Niang :rire:

Dirush
Dirush
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:56:25

gaylor ça fait plaisir n´est ce pas :-)

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:29

Si les scores en reste la l´ OM est troisieme :cool:

edcsa
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:56:53

si on devait compter les guignols parisiens sur ce topic :rire:

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:57:08

Dirush Posté le 04 janvier 2006 à 21:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gaylor ça fait plaisir n´est ce pas

grave :-p

Dirush
Dirush
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:57:18

edcsa Posté le 04 janvier 2006 à 21:56:20

Et comme par ahsard t´as pas vu Itandje sexoté sur Niang

:d) non ça je lai pas vu , jai ecrit exactement ce ke jai vu :oui: ( jai kan meme reconnu ke c t itandje ki commence a appuyer sur le visage )

edcsa
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:58:47

t´as pas vu :rire: après là ou y´avait cafouillage ? ils l´ont mnotré a la mi temps meme :rire: tu vois ce ki tinteresse c tout

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:59:19

ascde il doit y en avoir un paquet :rire2:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:59:52

Ca se compte plus meme :o))

Dirush
Dirush
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:00:13

non en fait jai vu ke y avait altercation donc jai mis vite fait canal , et jai vu le au moment ou ta larbitre ki met le carton a ribery ,
apres jai vu le ralenti de laction entre ribery et itandje :ok:

mais a ce ke jai vu c ribery ki commence a pousser itandje et il y va d´un ton decide ,

edcsa
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:00:21

Rivaldo Posté le 04 janvier 2006 à 21:59:52

Ca se compte plus meme

:rire: Tu me rassures

La vidéo du moment