CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:10:29

moi j i croi a 1% , i a 3 jour qd il a di kil resté a liverpool il ne joué pa plu de 10 min , alor j voi pas pk ca auré changé aujourd hui

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:10:56

on le payait combien liza ? avec les departs de nakata, mendoza, ferreira, meite et koke on aura assez :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:12:29

Moi j´y crois à 70% :gni:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:13:42

voila la rumeur et relancé , ca va encore plus cassé les couilles a cissé et vou allé encore etre content , et des kil va dire kil veu resté , vou allé commencé a dire kil resta la bas ke pour la thune etc

cyrilolympien
cyrilolympien
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:19:51

cissé va pe etre parlé sur rmc ac sinama pongolle on vera ce kil di jespere kil va venir

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:20:20

Ouais on verra...

Altintop
Altintop
Niveau 4
02 janvier 2006 à 19:20:25

52700eme :cool:

cyrilolympien
cyrilolympien
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:27:15

cissé été géné il a preske pa parlé

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:35:09

grave si pour lui sa aurait été sur qu´il reste a liverpool il l´aurait dit a luis mais il a rien dit et etait tout timide il ne savait pas koi dire :-)

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:37:02

a quelle heure il va peut etre passer sur RMC :question:

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:41:14

:question: :question: :question:

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:53:20

Faut absolument que Cissé ou un autre attaquant vienne parcqe là on va s pointer contre Lyon la semaine prochaine sans Niang, il part dés le 5 janvier avec le Sénegal

cyrilolympien
cyrilolympien
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:53:43

ca ié il é pacé il été ac sinama pongolle

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:54:08

http://votevote02.skyblog.com

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:55:24

il a dit quoi :question:

cyrilolympien
cyrilolympien
Niveau 2
02 janvier 2006 à 20:00:12

kan cissé a pris le telephone il a di juste "sa va" doucemen pui apré il a repassé le tel a sinama pongolle il a preske rien di on auré di kil était géné

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:16:08

cyrilolympien Posté le 02 janvier 2006 à 20:00:12

kan cissé a pris le telephone il a di juste "sa va" doucemen pui apré il a repassé le tel a sinama pongolle il a preske rien di on auré di kil était géné

oui j sui sure il va venir... tsss franchemen la vou faite pitié qd meme , ca pas parcekil a pa bocou parlé kil va venir ou koi , il a di i reste la bas .

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:42:25

Attention Lyon sans Niang...gimenez va terroriser Cris :peur:

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:52:12

re :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:55:51

ça va je suis soulagé d´un truc là... enfin tout le monde reconnait que Niang est un excélent attaquants :cool: Meme ascde :lol:

Au faite Niang sera là contre Lyon.

La vidéo du moment