ouai faut gagner ce soir et encore etre invaincu au vel allez l´OM
masteribery
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:38:59
ce soir 2-1 pour l´OM
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:40:48
il y aura que 1a0 pour l´om! taiwo sur coup franc
drogba1313
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:41:47
1-0 but de Ribery
drogba1313
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:42:17
all
OM_Attitude
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:42:59
1-O pour l´OM but de Nasri comme ya 1 an contre Lille
jb_om
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:43:12
1-0 je pense et j´espere but de niang
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:43:59
et cisse qui va bientot signer
[evilman1089]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:44:25
k03 Posté le 04 janvier 2006 à 13:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et cisse qui va bientot signer
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:44:28
tout le Jvois que vous êtes confiants pour ce soir moi aussi Laurent Robert vers Benfica, Bolton près à mettre 3M d´€ pour Meïté s´il va pas à la CAN, et Nantes veut Ferreira.