arrétez de parler de cisse, ce joueur/mercenaire ne mérite même pas de venir à l´om
il ne joue pas, préfère rester sur le banc à se faire ses 300 000€ mensuels, que d´en toucher moins et jouer au ballon
pour moi ce n´est qu´un mercenaire, et le jour où il viendra à marseille, quelquesoit son maillot, je le sifflerai
ça ne sert à rien de dire "l´om me fait réver..." si c´est pour faire des paroles en l´air!!!
j´espère vraiment qu´il ne sera pas sélectionné pour la coupe du monde, il ne joue pas en club, donc ne mérite pas d´y être
même morientes a su dire non à madrid pour se faire prété à monaco
cissé n´est qu´un mercenaire