mexes_07
=> ouai, mais la c´est différent, il ne joue pas, mais contrairement à auxerre, à liverpool, il a un gros, un très gros salaire
il sait très bien qu´il ne toucherai pas autant ailleurs, il n´a plus 18 ans pour se contenter de bouts de matchs, surtout à l´approche de la coupe du monde
même s´il ne vient pas à marseille, qu´il ailler ailleurs, MAIS QU´IL JOUE!!!