CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:13:46

mexes_07

=> ouai, mais la c´est différent, il ne joue pas, mais contrairement à auxerre, à liverpool, il a un gros, un très gros salaire

il sait très bien qu´il ne toucherai pas autant ailleurs, il n´a plus 18 ans pour se contenter de bouts de matchs, surtout à l´approche de la coupe du monde

même s´il ne vient pas à marseille, qu´il ailler ailleurs, MAIS QU´IL JOUE!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:11

oui je suis d´accord mais je ne vois pas le rapport avec le terme "mercenaire" :sarcastic:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:30

:lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:44:33

sur RMC ils ont dit que d´apres pleins de sites anglais cisse a l´om c´est quasiment fait :ange:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:45:15

Esperons :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:45:49

BBC c serieu sa :content:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:51:11

vous croyé tjr ki va venir ? moi franchemen j i croi plus du tout et j i ai jamai vraimen cru enfin un peu

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:51:54

moi jy crois :oui:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:52:22

Moi aussi

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:53:15

:salut: tout le :globe: :gni:
Moi j´y crois un peu :-(

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:54:13

:salut: drogba1313 :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:00:02

diouf n´a rien dit a RMC c mieu :oui:

fanamario
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:02:18

Meité vers Newcastle
Le 02/01/2006 à 16:54

D´après RMC, le défenseur ivoirien de l´OM Abdoulaye Meité serait en "contacts avancés" avec le club anglais de Newcastle. Écarté du groupe par Jean Fernandez, Meité est considéré comme transférable par le club olympien qui espère récupérer environ 3 millions d´euros sur la vente de l´ivoirien. Newcastle avait déjà tenté de recruter Meité il y a deux ans avant de finalement engager l´international français Boumsong. L´intérêt de Newcastle est dû à la grave blessure du jeune Taylor, le défenseur international espoirs des Magpies.

Et d´un :cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:04:38

moi j dis vou vou emflammé encore une foi , mai plu lourde sera la chute

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:04:39

pour répondre à mexes, un mercenaire, est quelqu´un qui va la ou est l´argent, comme un joueur qu´essayé l´om et qui a préférer partir dans les pays des émirs!!!

en gros, il joue plus pour l´argent, que pour le foot lui même

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:06:41

riberyenforce Posté le 02 janvier 2006 à 19:04:39

pour répondre à mexes, un mercenaire, est quelqu´un qui va la ou est l´argent, comme un joueur qu´essayé l´om et qui a préférer partir dans les pays des émirs!!!

en gros, il joue plus pour l´argent, que pour le foot lui même

a l´om il aura le meme salaire :-) donc ton truc ne veut rien dire :-)

fanamario
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:08:37

Vous avez vu Cissé n´a joué que 5 minutes contre Bolton ! Franchement c´est bon pour nous ça ! Faut y croire les mecs ^^

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:07

10 min :-)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:20

Ouais moi j´y croie :p)

En tous cas il a failli marquer :lol: (un poteau)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:41

ko3

non, c´est pas possible, on est pas sur football manager, l´om ne peut assurer 300 000€ mensuels, même si dreyfus faisait un effort, c´est énorme comme salaire, on est en france, avec tous les impots..., c´est quasiment impossible

le but du prêt de répartir le salaire en maxi 50/50, avec 150 000€ c´est acceptable pour l´om

en cas d´achat cissé devrait baisser son salaire à 200 000€ par mois maxi s´il venait à marseille

La vidéo du moment