Le groupe olympien contre Lens
Le 02/01/2006 à 13:00
Jean Fernandez a communiqué ce matin une liste de 17 joueurs pour affronter Lens mercredi soir au stade Vélodrome (20h45 sur Canal +). Les joueurs placés sur la liste des transferts sont logiquement écartés : il s´agit de Meité, Koke, Nakata et Mendoza. Le milieu défensif Cana est suspendu. A noter la présence du troisième gardien Quesnel, Barthez étant légèrement incertain suite à son problème musculaire à la cuisse. Le jeune Begeorgi est de nouveau présent.
Gardiens : Barthez, Carrasso, Quesnel
Défenseurs : Beye, Ferreira, Déhu, Cesar, Andre Luis, Taiwo
Milieux : Delfim, Oruma, Nasri, Lamouchi, Ribéry
Attaquants : Gimenez, Niang, Begeorgi
Absents : Meité, Koke, Nakata, Mendoza
Suspendu : Cana
source : omnet.fr
-----------------
La compo la plus probable :
-------------------Barthez---------------------
Beye---------Andre Luis----Cesar----------Taiwo
--------------Delfim----Lamouchi---------------
-----Ribery---------Nasri----------Oruma-------
--------------------Niang----------------------