CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:03:37

Malheuresemnt edcsa va falloir se contentait de lui esperons qu´il a pris de bonnes résolutions pour l´année 2006

edcsa
edcsa
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:04:39

:-(

PS:Vive FF :)

masteribery
masteribery
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:07:37

:salut: tout le :globe: Y´a du nouveau dans les transferts?

edcsa
edcsa
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:08:39

:salut:

Oui y´a Mister adebayor

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:24:27

Le groupe olympien contre Lens
Le 02/01/2006 à 13:00

Jean Fernandez a communiqué ce matin une liste de 17 joueurs pour affronter Lens mercredi soir au stade Vélodrome (20h45 sur Canal +). Les joueurs placés sur la liste des transferts sont logiquement écartés : il s´agit de Meité, Koke, Nakata et Mendoza. Le milieu défensif Cana est suspendu. A noter la présence du troisième gardien Quesnel, Barthez étant légèrement incertain suite à son problème musculaire à la cuisse. Le jeune Begeorgi est de nouveau présent.

Gardiens : Barthez, Carrasso, Quesnel
Défenseurs : Beye, Ferreira, Déhu, Cesar, Andre Luis, Taiwo
Milieux : Delfim, Oruma, Nasri, Lamouchi, Ribéry
Attaquants : Gimenez, Niang, Begeorgi

Absents : Meité, Koke, Nakata, Mendoza
Suspendu : Cana

source : omnet.fr
-----------------

La compo la plus probable :
-------------------Barthez---------------------
Beye---------Andre Luis----Cesar----------Taiwo
--------------Delfim----Lamouchi---------------
-----Ribery---------Nasri----------Oruma-------
--------------------Niang----------------------

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:29:44

plutot Oruma dans l´axe et Nasri sur l´aile droite

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:35:42

Ouais Oruma est plutot un joueur axial, et Nasri peut évoluer dans l´axe ou sur les aile

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:42:01

:salut:
On parle de la venue de Figueroa dans maxifoot:

OM : la rumeur Figueroa (02/01)
Selon la station de radio France Info, l’attaquant argentin de Villarreal, Luciano Figueroa, pourrait s’engager avec l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato. Ancien joueur de Rosario ou de Birmingham City, l’avant-centre international a inscrit 5 buts en 27 matchs de Liga depuis son arrivée en Espagne en novembre 2004. Depuis quelques semaines, Figueroa ne figure plus dans les petits papiers de Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Villarreal. De quoi faciliter son arrivée à Marseille ? A suivre. (Par Thomas Naudet)

source Maxifoot.fr

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:46:03

Connait pas trop Figueroa mais c´est faible 5 buts en 27 matchs quand meme non ? meme si la valeur d´un attaquant ne ce fait pas que sur le nb de buts qu´il a mis. Menfin vaut mieux lui qu´Adebayor...

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:29:49

Bonnissel va signer
Le 02/01/2006 à 14:47

Le latéral gauche âgé de 32 ans Jérôme Bonnissel signera mardi un contrat en faveur de l´OM. Mis à l´essai depuis le 27 décembre par le club olympien, l´ancien joueur de Bordeaux, sans club depuis son départ de Fulham (saison 2003-2004), va être amené à suppléer l´absence du nigérian Taïwo durant la CAN. Pendant cette période, Bonnissel sera mis en concurrence avec le jeune Cantareil, lui aussi prétendant à cette place d´arrière gauche. La venue de Bonnissel devrait accélérer le départ du japonais Koji Nakata qui ne figure plus dans les plans de Jean Fernandez.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:45:48

cisse n´est pas titulaire avec liverpool alors que morientes est bléssé :content: c sinama pongolle a sa place :ouch: jy crois :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:10:31

interview d´anigo :-)

Adebayor ?
Je ne suis pas au courant. Il va à la CAN ce n’est pas la peine d’en parler.

:ouch2: :doute:

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1696

il est vraiment bizarre ce mercato :(

Max-006
Max-006
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:26:39

http://O-Marseille013.skyblog.com ;)

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:04:34

:salut:

Meité vers Newcastle
Le 02/01/2006 à 16:54

D´après RMC, le défenseur ivoirien de l´OM Abdoulaye Meité serait en "contacts avancés" avec le club anglais de Newcastle. Écarté du groupe par Jean Fernandez, Meité est considéré comme transférable par le club olympien qui espère récupérer environ 3 millions d´euros sur la vente de l´ivoirien. Newcastle avait déjà tenté de recruter Meité il y a deux ans avant de finalement engager l´international français Boumsong. L´intérêt de Newcastle est dû à la grave blessure du jeune Taylor, le défenseur international espoirs des Magpies.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:05:52

:salu:

J´espere qu´il va être tansférer pour plus que 3 millions d´euros :p)

Meité fait la can enplus

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:08:19

:salut: marseillesx et sangotenssj1 :ok:

oui deja 3 millions € c deja bien :ok: et sa fait un gros salaire en moins :-)

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:08:26

3M€ ce serait pas mal.mai moi je l aimais bien se ptit meite.et le but kil avé mit contre liverpool :coeur:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:09:08

:salut: mexes_07

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:09:31

Ouais c´est vraie qu´il est bon, mais il faut faire des choix :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:10:53

oui moi aussi je l´aimais bien mais la il ne sert plus :(

La vidéo du moment