CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:46:20

kan simao va signer a liverpool attendez vous quelques heures plus tard a voir sur le site officiel "cisse a signé a l´om" :cool: :content: :fete:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:46:46

nan il partira le 12 jcrois :ok:
Créteil aime bien les (ex) Marseillais :d) après Leyti N´Diaye :d)
Selon le site internet du club belge de Charleroi qui vient de résilier le contrat du jeune Français Rémi Ribault, ce dernier pourrait prendre la direction de Créteil (Ligue 2).
Alors qu’un accord est intervenu en début de semaine pour une séparation à l’amiable entre les deux parties, Rémi Ribault serait en passe de faire le trajet Charleroi – Créteil. Le jeune défenseur de 20 ans, formé à Marseille, possédait encore six mois de contrat avec le club d’outre-Quiévrain.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:47:47

OM attitude--> pour infos, l´année derniere l´om n´a pas battu lille 1a0!

edcsa
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:48:27

MOUARF :rire:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:48:49

:salut:

vs etes chaud pour se soir?
yen a qui von au stades?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:48:54

Selon le quotidien Le Progrès, l’AS Saint-Étienne se serait vu proposer l’Auxerrois Benjani et suivrait de près la trajectoire du jeune Marseillais Benatia.

Selon Le Progrès, Benjani Mwaruwari aurait été proposé aux Stéphanois. L’attaquant zimbabwéen ne disputera pas la CAN. Il aurait émis le désir de rejoindre l’Olympique de Marseille. Porstmouth est également sur les rangs.

Autre joueur susceptible de rejoindre le Forez : Medhi El Moutaqui Benatia : ce jeune latéral marseillais est suivi depuis longtemps par de nombreux clubs. Selon les informations publiées dans Le Progrès, Chelsea, Nantes, Nancy, Lyon et Rennes aimeraient s’attacher les services de ce défenseur de 19 ans. Benatia n’a jamais eu véritablement sa chance avec l’équipe première de Marseille.
:ange: pour qu´il ait sa chance à la CAN :d) si on a Bonnissel (s´il signe) Cantareil et Benatia pour remplacer Taiwo :ouch:

:-( faut que Benatia reste :ok:

edcsa
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:49:06

Vous avez compris que le "mouarf" etait puor Cissé :rire:

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:49:20

non je sais 2-1 mais j´ai di but de Nasri com contr Lille

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:49:44

:salut: merseillesx :ok:

oui g mon train dans 1 h :hum:

youngbuck28 Posté le 04 janvier 2006 à 13:47:47

OM attitude--> pour infos, l´année derniere l´om n´a pas battu lille 1a0!

on a battu lille 3-0 chez nous et 2-1 chez eux :-)

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:50:20

edcsa Posté le 04 janvier 2006 à 13:49:06

Vous avez compris que le "mouarf" etait puor Cissé

oui j´avais compris ascde :lol:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:51:05

BARTHEZ

BEYE - DEHU - CESAR - TAIWO

LAMOUCHI - DELFIM - ORUMA

RIBERY - NIANG - NASRI

Remplaçants : Carrasso, Ferreira, Gimenez, André Luis Begeorgi

Absents : Meité, Koke, Nakata, Mendoza, Ba, Cantareil, Deruda, Benatia

Selon om.net :ok:

chatolla
chatolla
Niveau 4
04 janvier 2006 à 13:51:32

Http://Hala-Marseille.SkyBlog.Com

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:51:40

je sais bien meme que marlet avait mis un sacré retourné lol!

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:51:49

dommage que cana ne soit pas la :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:52:30

mendoza va partir?

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:54:20

:salut: k03

tu vien de paris a marseille?
tu va ou dans le stade? moi ossi ji v

:fete: :fete: :fete: c mon 1.000 messages :fete: :fete: :fete:

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:54:22

oui il n´est toujours pas rentrer de vacances :lol:

mendoza :sors:

K03
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:55:26

marseillesx :d) non je deconnais :lol: je peux pas venir je suis trop loin et pas de tunes :( :snif:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:55:42

youngbuck28 Posté le 04 janvier 2006 à 13:52:30

mendoza va partir?

:d) j´espère :abge:

:) Marseillesx :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:56:12

sur l´equipe, ils disent depart imminent.

La vidéo du moment