kan simao va signer a liverpool attendez vous quelques heures plus tard a voir sur le site officiel "cisse a signé a l´om"
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:46:46
nan il partira le 12 jcrois Créteil aime bien les (ex) Marseillais après Leyti N´Diaye Selon le site internet du club belge de Charleroi qui vient de résilier le contrat du jeune Français Rémi Ribault, ce dernier pourrait prendre la direction de Créteil (Ligue 2). Alors qu’un accord est intervenu en début de semaine pour une séparation à l’amiable entre les deux parties, Rémi Ribault serait en passe de faire le trajet Charleroi – Créteil. Le jeune défenseur de 20 ans, formé à Marseille, possédait encore six mois de contrat avec le club d’outre-Quiévrain.
youngbuck28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:47:47
OM attitude--> pour infos, l´année derniere l´om n´a pas battu lille 1a0!
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:48:27
MOUARF
marseillesx
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:48:49
vs etes chaud pour se soir? yen a qui von au stades?
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:48:54
Selon le quotidien Le Progrès, l’AS Saint-Étienne se serait vu proposer l’Auxerrois Benjani et suivrait de près la trajectoire du jeune Marseillais Benatia.
Selon Le Progrès, Benjani Mwaruwari aurait été proposé aux Stéphanois. L’attaquant zimbabwéen ne disputera pas la CAN. Il aurait émis le désir de rejoindre l’Olympique de Marseille. Porstmouth est également sur les rangs.
Autre joueur susceptible de rejoindre le Forez : Medhi El Moutaqui Benatia : ce jeune latéral marseillais est suivi depuis longtemps par de nombreux clubs. Selon les informations publiées dans Le Progrès, Chelsea, Nantes, Nancy, Lyon et Rennes aimeraient s’attacher les services de ce défenseur de 19 ans. Benatia n’a jamais eu véritablement sa chance avec l’équipe première de Marseille. pour qu´il ait sa chance à la CAN si on a Bonnissel (s´il signe) Cantareil et Benatia pour remplacer Taiwo
faut que Benatia reste
edcsa
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:49:06
Vous avez compris que le "mouarf" etait puor Cissé
OM_Attitude
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:49:20
non je sais 2-1 mais j´ai di but de Nasri com contr Lille
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:49:44
merseillesx
oui g mon train dans 1 h
youngbuck28 Posté le 04 janvier 2006 à 13:47:47
OM attitude--> pour infos, l´année derniere l´om n´a pas battu lille 1a0!
on a battu lille 3-0 chez nous et 2-1 chez eux
K03
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:50:20
edcsa Posté le 04 janvier 2006 à 13:49:06
Vous avez compris que le "mouarf" etait puor Cissé
oui j´avais compris ascde
Drogba51
Niveau 62
04 janvier 2006 à 13:51:05
BARTHEZ
BEYE - DEHU - CESAR - TAIWO
LAMOUCHI - DELFIM - ORUMA
RIBERY - NIANG - NASRI
Remplaçants : Carrasso, Ferreira, Gimenez, André Luis Begeorgi