Moi aussi j´aime bien meite mais il plus sa place comme titulaire a l´OM je pense autant le vendre ca libéra un salaire et des fonds pour rachetter un autre bon joueur
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:12:38
grave c le seul joueur qui peut nous rapporter de l´argent et qui ne nous manquera pas
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:12:40
Ouais
Maxlecorky45
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:13:28
c dommage moi j l aimé bien mais c mieu pour lui et o moin ca fai des sous pour le club , bonne chance a lui
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:14:03
marseillesx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:14:17
cissé il joue pas? c bon sa paour nous et en plus si on se fé 3M€ de plus l affair cissé ...
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:14:24
Il n´est pas encore parti
Nyanga
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:14:47
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:16:02
non il est sur le banc mais il parait que c parce qu´il a mal a la cuisse fernandez est a bolton j´espere qu´ils vont parler de...l´om
marseillesx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:20:01
pour l instant bolton ils fon une bonne opération.ils gagne 1-0 contre liverpool
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:22:56
Bolton est notre prochain adversaire en uefa
sangotenssj1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:23:58
Cissé ne joue pas
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:24:13
je croyais qu´ils etaient nul moi
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:25:25
luis garcia rentre a la place de sinama pongolle
marseillesx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:27:52
a ca c bon lol cissé .meme si apré il di kil veu venir é be je c pas si je seré content apré kil é dit kil voulait pas aller a l om ...
marseillesx
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:29:03
il a ka rester a son liverpool de merde.si il vien sa fera de l om ROUE DE SECOUR
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:29:23
enfin il parait que c parce qu´il a un probleme musculaire
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:29:29
Bolton y sont assez fort ils ont des joueurs qui jouait dans des bonnes equipes avant comme okocha n gotti h nakata diouf fadiga é jen passe