je peux te dire que ca sera pas cisse en tout cas. il a dit qu il resterait a liverpool
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:54:37
Anigo il a dit qu´il sont en train de supervisé un attaquant pas encore Cité
Donc moi je vais croire aucun rumeur et attendre la signature sur le contrat
c´est le mieux
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:54:52
et moi g dis que je me suis tappé jessica alba c pas pour sa que je me la suis tappé
[drogba_54]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:55:19
adebayor une nouvel attaquant de mer**
au fait k03, il est arrivé cissé??
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:55:37
oui mais ki alors ? on a fait tous les attaquants d´europe
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:56:04
[drogba_54] au fait il a commencé kan le mercato ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:57:39
k03 Posté le 01 janvier 2006 à 23:56:04
[drogba_54] au fait il a commencé kan le mercato ?
Aujourd´hui tu devrai le savoir
[drogba_54]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:58:24
à marseille, depuis au moins 3 mois maintenant avec toutes ces rumeurs bidons
mais bon notre collection de bouses grandit
après bamogo, luyindula, mendoza, koke, gimenez, niang... voici adebayor ou au pire, benjani
drogbaolympi1
Niveau 4
01 janvier 2006 à 23:59:27
drogbaolympi1 Posté le 01 janvier 2006 à 23:52:27
jpense que benjani cissé maxi lopez sé quasimen fini mé lé otre ché pa on vera bien deja on en a pa besoin pr mercredi vu que niang joue normalemen
tu crois qu´on va prendre les 3 la ?
mé nn dsl de metre mal expliqué allé lom kan mm
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:59:36
niang est bon arrete tes conneries c juste qu´il lui faut un autre attaquant a coté de lui pour qu´il est plus d´espace
drogbaolympien
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:00:58
é voila 1ere journée de 2006 terminer, é on entame pr la plupar nos dernière 24h avan la reprise dé cour!
Belle Journée pr moi sauf que pr l´om sa bouge tjr po
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:01:48
très prolofique en buts aussi niang 3 buts d´affilés en championnat et tu es content?? et ben dis donc... tu n´es pas très éxigeant... et c´est vrai en mettant adebayor, ça sera encore mieux
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:02:31
prolifique*
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:03:59
[drogba_54] quand un joueur arrive dans un nouveau club il faut un temps d´adaptation
Maintenant il semble que ce temps soit passe
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:04:34
bah oui je trouve sa deja bien luyindula avait fait moins bien et maintenant certains le regrette donc laisse lui du temps et met lui un attaquant a coté meme adebayor il y aura toujours 1 defenseur sur adebayor et comme sa il ne sera pas sur niang
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:07:02
re
adebayor qui vient pour attirer l´attention d´un def...trop fort
un attaquant (buteur vu que c´est ça qu´on recherche)vient pr marquer pas puor garder un minable def (oui ils mettront le + nul sur adebayor)
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:08:50
belle philosophie optimiste...mais je doute qu´elle fasse avancer le club mais bon on verra en fin de saison, lors du bilan.
P.S. regarde le prix du "très probable" ( je fait gaffe quand j´annonce un transfert moi... ) transfert de cassano au Real.
Tu verras alors qu´on est des vrais pigeons... Cassano = 5m€ niang = 7m€ et luyindula 12m€
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:09:35
ascde bah non il vient aussi pour remiser pour les autres joueurs et aussi pour marquer des buts 10 buts a 21 ans c pas mal meme si je dis que l´on peut avoir mieu mais s´il vient bah faudra faire avec et c toujours mieu que gimenez ou mendoza
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:10:02
10 buts ? ou ça ?
13 matchs 1 but
Moi je vois ça
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:10:30
-ascde- Posté le 02 janvier 2006 à 00:07:02
re
adebayor qui vient pour attirer l´attention d´un def...trop fort
un attaquant (buteur vu que c´est ça qu´on recherche)vient pr marquer pas puor garder un minable def (oui ils mettront le + nul sur adebayor)
Anigo il que l´OM hésité a achetez un gros buteur ou plutot a avoir une equipe ou c´est un peu tout le monde et si on prend adebayor sa veut dire que on n´a choisie la 2eme solution