CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lilian63
lilian63
Niveau 4
01 janvier 2006 à 23:53:44

je peux te dire que ca sera pas cisse en tout cas. il a dit qu il resterait a liverpool

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:54:37

Anigo il a dit qu´il sont en train de supervisé un attaquant pas encore Cité :ok:

Donc moi je vais croire aucun rumeur et attendre la signature sur le contrat :)

c´est le mieux :-)))

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:54:52

et moi g dis que je me suis tappé jessica alba :-) c pas pour sa que je me la suis tappé :lol:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:55:19

adebayor :oui: :rire: une nouvel attaquant de mer** :honte:

au fait k03, il est arrivé cissé?? :rire:

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:55:37

oui mais ki alors ? :doute: on a fait tous les attaquants d´europe :lol:

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:56:04

[drogba_54] :d) au fait il a commencé kan le mercato ? :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:57:39

k03 Posté le 01 janvier 2006 à 23:56:04

[drogba_54] au fait il a commencé kan le mercato ?

Aujourd´hui :hum: tu devrai le savoir :sarcastic:

:o))

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:58:24

à marseille, depuis au moins 3 mois maintenant :rire2: avec toutes ces rumeurs bidons :hap:

mais bon notre collection de bouses grandit :oui:

après bamogo, luyindula, mendoza, koke, gimenez, niang... voici adebayor :fete: ou au pire, benjani :rire2:

drogbaolympi1
drogbaolympi1
Niveau 4
01 janvier 2006 à 23:59:27

drogbaolympi1 Posté le 01 janvier 2006 à 23:52:27

jpense que benjani cissé maxi lopez sé quasimen fini mé lé otre ché pa on vera bien deja on en a pa besoin pr mercredi vu que niang joue normalemen

tu crois qu´on va prendre les 3 la ?

mé nn :honte: dsl de metre mal expliqué :lol: allé lom kan mm

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:59:36

niang est bon arrete tes conneries :hum: c juste qu´il lui faut un autre attaquant a coté de lui pour qu´il est plus d´espace :-)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:00:58

é voila 1ere journée de 2006 terminer, é on entame pr la plupar nos dernière 24h avan la reprise dé cour!

Belle Journée pr moi sauf que pr l´om sa bouge tjr po

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:01:48

très prolofique en buts aussi niang :oui: :cool: 3 buts d´affilés en championnat et tu es content?? et ben dis donc... tu n´es pas très éxigeant... et c´est vrai en mettant adebayor, ça sera encore mieux :rire: :honte:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:02:31

prolifique*

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:03:59

[drogba_54] quand un joueur arrive dans un nouveau club il faut un temps d´adaptation :ok:

Maintenant il semble que ce temps soit passe :)

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:04:34

bah oui je trouve sa deja bien :oui: luyindula avait fait moins bien et maintenant certains le regrette :sarcastic: donc laisse lui du temps et met lui un attaquant a coté meme adebayor il y aura toujours 1 defenseur sur adebayor et comme sa il ne sera pas sur niang :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:07:02

re

:rire2: adebayor qui vient pour attirer l´attention d´un def...trop fort

un attaquant (buteur vu que c´est ça qu´on recherche)vient pr marquer pas puor garder un minable def (oui ils mettront le + nul sur adebayor)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:08:50

:ok: belle philosophie optimiste...mais je doute qu´elle fasse avancer le club :sarcastic: mais bon on verra en fin de saison, lors du bilan.

P.S. :d) regarde le prix du "très probable" ( je fait gaffe quand j´annonce un transfert moi... :hum: ) transfert de cassano au Real.

Tu verras alors qu´on est des vrais pigeons...
Cassano = 5m€ :d) niang = 7m€ et luyindula :d) 12m€ :rire:

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:09:35

ascde :d) bah non il vient aussi pour remiser pour les autres joueurs et aussi pour marquer des buts :sarcastic: 10 buts a 21 ans c pas mal meme si je dis que l´on peut avoir mieu mais s´il vient bah faudra faire avec et c toujours mieu que gimenez ou mendoza :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:10:02

10 buts ? ou ça ?

13 matchs
1 but

Moi je vois ça

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:10:30

-ascde- Posté le 02 janvier 2006 à 00:07:02

re

adebayor qui vient pour attirer l´attention d´un def...trop fort

un attaquant (buteur vu que c´est ça qu´on recherche)vient pr marquer pas puor garder un minable def (oui ils mettront le + nul sur adebayor)

Anigo il que l´OM hésité a achetez un gros buteur ou plutot a avoir une equipe ou c´est un peu tout le monde et si on prend adebayor sa veut dire que on n´a choisie la 2eme solution :ok:

La vidéo du moment