salut tout le monde et aller l´OM bien sur !contre Lens il faudrait mettre le tunisien qui parait-il a été très bon contre Créteil
Il a signé officiellement Harbaoui
répondre il a joué que 20 minutes et c´était contre créteil ca me semble un peu tot pour dire qu´il est très bon
la foto je c pas la mettre é en plus elle est pas tré bellemai j en reprendré une mieu ke je méttré sur le net
celle ke j ai je l é passé a ko3
ji v bye
C´est Anigo qui a dit qu´il avait bien joué pendant les 20mn. Sinon je sais pas s´il a le droit de joué en L1 vu qu´il est juste à l´essai
Bien sur qu´il pourrat joué
Mais bon la question et va t´il etre titularisé
non niang est toujours la
me sui fé bannir pr sa
dirushee_toby Posté le 29 décembre 2005 à 14:57:01
mais va niquer ta mere fils de pute (dirushee_toby)
é pui sa mère a la rien a voir (moi)
drogbaolympi1 il faut jamais faire de copier/coler quand l´autre dit des insultes
mé i pouré comprendre sé modo de mer**
o sinon dé nouvelle pr lmercato?
re
joe
man
bon kel sera notre attaquant ? adebayor ? benjani ? cisse ? figueora ? maxi lopez ? tristan ? sa fait beaucoup de possibilité
jpense que benjani cissé maxi lopez sé quasimen fini mé lé otre ché pa on vera bien deja on en a pa besoin pr mercredi vu que niang joue normalemen
drogbaolympi1 Posté le 01 janvier 2006 à 23:52:27
tu crois qu´on va prendre les 3 la ?