CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:47:49

Mais t´imagine Gimenez ou un autre tout seul en pointe :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:48:03

Marseille : Barthez légèrement douteux contre Lens

lundi 02 janvier 2006 - 12 h 23 - Rédaction Football365

Le gardien de but Fabien Barthez est incertain pour Marseille-Lens de mercredi : le portier phocéen souffre de la cuisse droite et passera une échographie mardi matin pour savoir s’il peut jouer ou non face aux Nordistes.

Fabien Barthez est légèrement douteux pour le match Marseille-Lens. Souffrant de la cuisse droite depuis la semaine dernière, le gardien international est passé entre les mains des médecins olympiens qui n’ont pas repéré de rupture musculaire lors d’une échographie passée en fin de semaine. Une nouvelle échographie est prévue mardi matin : à l’issue de cet examen, Jean Fernandez saura s’il doit ménager ou non son gardien titulaire. En cas d’absence, Cédric Carrasso, qui ne se ressent plus d’une douleur à une hanche, serait titularisé.

ODLB

carrasso :fete:

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:49:08

une échographie c´est pas pour les femmes enceintes :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:50:16

anthoom Posté le 02 janvier 2006 à 12:47:49

Mais t´imagine Gimenez ou un autre tout seul en pointe

bah non se sera la recrue tt seul en pointe :-)

et apres la CAN :ok:

--------------barthez--------------
angbwa-----beye-----cesar-----taiwo
---------cana------lamouchi--------
---------------oruma---------------
-ribery----------------------niang-
---------------????----------------

banc : carrasso, andre luis, delfim, nasri, gimenez

:cool:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:50:52

mais où êtes vous aller pêcher Bonnissel ? :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:50:56

anthoom Posté le 02 janvier 2006 à 12:49:08

une échographie c´est pas pour les femmes enceintes

si :lol: mais sa sert pour pleins de chose :ok:

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:51:38

ok :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:51:46

-ocuneID- Posté le 02 janvier 2006 à 12:50:52

mais où êtes vous aller pêcher Bonnissel ?

a l´entrainement il arrete niang au moins par comme votre defense :rire:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:57:45

non met je voit pas pourquoi un bon joueur comme Cissé irai dans une equipe pas a son niveau si il a Liverpool et il a gagner la Champions Ligue reflechie bouffon

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:58:54

si il y un truc correct chez nous c´est bien la défense alors hein...

vous avez eu beaucoup de chance
vous méritiez pas de gagner à Strasbourg :non:

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 12:58:57

Hello !
La Can va se derouler du 20 janvier au 10 février donc au pire Niang Oruma Beye Taiwo et Meite vont louper 4 matchs : Ajaccio-OM, OM-Sochaux, Troyes-OM, OM-Toulouse. Et normalement ce joueurs là devraient etre presents contre Bolton le 15 février. En gros on s´en tire bien, fodrait juste un bon attaquant(pas adebayor svp) pour remplaçait Niang et c´est bon

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:59:38

alloa_alloa_all Posté le 02 janvier 2006 à 12:57:45

non met je voit pas pourquoi un bon joueur comme Cissé irai dans une equipe pas a son niveau si il a Liverpool et il a gagner la Champions Ligue reflechie bouffon

et le bouffon te demande ce qu´il y a la fin de la saison ? oui la coupe du monde bravo et ben il n´ira pas si il reste sur le banc donc faut qu´il parte pour etre titulaire et marquer :-) ta compris bouffon ? :-)

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:59:47

ouais c´est pas des grands matchs :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:00:45

-ocuneID- Posté le 02 janvier 2006 à 12:58:54

si il y un truc correct chez nous c´est bien la défense alors hein...

vous avez eu beaucoup de chance
vous méritiez pas de gagner à Strasbourg

la difference entre une petite equipe qui jouera en ligue 2 l´année prochaine et une grande equipe qui sera dans les 5 premiers :-)

OM_Attitude
OM_Attitude
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:02:47

Par contre là on enchaine Lens et Lyon, ca va etre chaud

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:03:04

:oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:03:49

il nous faut 4 pts :-)

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:03:50

:rire: marseille une grande équipe :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:05:15

-ocuneID- Posté le 02 janvier 2006 à 13:03:50

marseille une grande équipe

bah oui :-) enfin je pense que pour toi une grande equipe c nancy, metz et strasbourg :rire:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:05:44

nan pour moi c Lyon
vous faites tache à coté
sur ce bye

La vidéo du moment