CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:24:13

J´y vais :bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:25:40

-ascde- Posté le 02 janvier 2006 à 00:22:03

Tu trouves qu´ils sont là ? Digne de l´OM ?

Bien sur que si tu dis digne de l´OM aussi :(

L´anné dernier ca été tres dur :ok:

Cette anné ont a quand meme un exellent entraineur,des cadre:Barthez,Lamouchi,Oruma,Niang(il joue bien :oui: )Cesar

On et l´equipe qui a prix le plus de point possible a partir de la 6eme journé

je pense que si il y aurait pas la CAN en pourrait finir 2eme avec quelque point d´avance

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:26:21

[drogba_54] :d) bah en tout cas encore avec riquelme tu ne sait pas que le joueur n´a pas la meme valeur avec encore 6 mois, 1 an, 3 ans ou 5 ans ? :( luyindula ne vallait pas 12 millions je le c :sarcastic: il devait en valoir 6/7 millions mais on avait 33 millions en poche aulas le savait on avait demandé a pleins d´attaquant je m´en rapelle eto´o, ibraimovitch, kluivert... et tous on refusé et il fallait remplacer drogba donc la seul piste restante etait luyindula qui avait mit 18 buts je crois + les buts en coupe d´europe et ben aulas en a profiter il a du dire je le laisse qu´a partir de 12 et on a accepté voila :ok: et niang a du talent d´ailleurs tu le verra plus tard et tu etait le 1er j´en suis sur a te branlé sur ces buts contre la corogne, la lazio, strasbourg, nancy, metz... tout comme tous les marseillais et meme ceux qui le critique :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:26:41

:bye: ascde

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
02 janvier 2006 à 00:27:17

:salut: a tous,moi je pense tout somplement le probleme du club,c´es sa politique,des mecs comme giminez :sarcastic: ,mido :lol: , celestini :ouch: et compagnie soit avait les
moyens de reussir mais n´ont pas saisie leur chance ou ke les dirigeants ne les ont pas mis dans les bonne conditions,jpense a lizarazu par exemple :ok:
luyindula pareil il avait le potentiel mais pas les couilles pareil pour pedretti, putain mais yen a trop :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:27:53

[drogba_54] Posté le 02 janvier 2006 à 00:22:17

ah au fait... owen ( qui ne valit pas le prix de luyindula ) lui n´était pas dans sa dernière année de contrat... donc raisonnement bidon

je ne c pas cb d´année il lui restait :( mais la owen a du vouloir partir donc sa change tout :-)

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:28:11

drogba_54] Posté le 02 janvier 2006 à 00:19:35

excuse-moi k03, mais si tu penses que luyindula vaut son prix, ou même niang, le footix n´est pas celui que tu crois...

Déjà niang, du talent, il n´en a pas... donc le problème est réglé tout comme luyindula...

Justement, ce que je veux dire, c´est que les dirigeants ne savent pas saisir des opportunités, telles Riquelme ou autres bonnes affaires.

Donc conclusion tu es aveugles en plus d´être otpimiste... ta situation est grave

P.s. : on peut parler foot toute une journée, pour te prouver que mes connaissances footbalistiques ne sont pas "limitées"...

"deja niang du talent il en a pas" ca ma suffit pour voir que tes connaisances footballistiques sont limitées :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:29:32

Allez les marseillais ensemble il faut chanter,si nous avons la foi,notre equipe gagnera

Sur c´est belle parole je vous quitte

:bye:

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:30:05

:bye: ascde :ok:

et :salut: la-tete-de-cana :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:30:45

:bye: joe :ok:

moi aussi je ne vais pas tarder il faut que je ratrappe ma nuit d´hier :(

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:33:04

Non désolé mon ami mais niang je ne l´aime pas depuis qu´il a signé à l´OM :ok: Donc contrairement à certains je ne me suis pas branlé sur ces buts ( je n ´aurais pas été comblé en plus, étant donné que c´est rare )

pour riquelme, je te dit que au niveau du talent, on aurait pu l´avoir au départ de drogba pour presque rien mais comme toujours on a laissé passer l´occasion, préférant prendre un bouffon et se faire arnaquer par cet escroc de JMA... et puis bon, pour ibrahimovic et eto´o, il ne fallait pas s´attendre à ce qu´ils signent des 2 mains :hum:

Donc arrête de regarder le contrat, car ce n´est pas lui qui va produire du bon jeu mais bien le talent. Les bonnes occasions, il y en a eu, mais les dirigeants préfèrent se faire "carotter" :-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:34:26

ciotew :d) :rire: et tu parles pour dire ça?? ben dis donc, tu ferais mieux de la fermer...

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:35:32

drogba_54] Posté le 02 janvier 2006 à 00:34:26

ciotew et tu parles pour dire ça?? ben dis donc, tu ferais mieux de la fermer...

ca me fait plaisir que tu te marres mais c´est toi qui t´enfonces car pour dire que niang n´a pas de talent faut etre fort bravo l´artiste :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:37:39

ah tu trouves qu´il en a toi?? ben dis donc, je pourrais te retourner le compliment :"bravo l´artiste" :rire:

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:38:26

et tu crois que riquelme va dire " aller je vais signer a l´om c´est un bon club souvent champion d´ailleur c eux les tenant du titre depuis 4 ans et ils sont tt le temps en ligue des champions et ils vont loins dans cette competition" :sarcastic: donc pour que des joueurs comme sa signe a l´om il faut recontruire cette equipe et sans argent et ben on peut pas acheter des stars directement mais acheté des joueurs talentueux pas autant que ceux que tu voudrais et leus laisser du temps et la peut etre que si on laisse travailler tankilement et ben les resultats viendront et les joueurs regarderont de plus pret l´om :-)

bon allez jy vais :bye: allez l´OM :cool:

ciotew
ciotew
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:39:13

[drogba_54] Posté le 02 janvier 2006 à 00:37:39

ah tu trouves qu´il en a toi?? ben dis donc, je pourrais te retourner le compliment :"bravo l´artiste"

:rire: mais c´est qu´en plus il insiste le bougre ! niang n´est pas un star mais il a du talent que ca te plaise ou non :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:41:11

:ok: ben ça me plait pas :desole: niang était bon dans un club en carton comme strasbourg...

k03 :d) c´est bien ce que je dis, on n´avncera jamais...

sur ce, :bye:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:44:27

Ce qui est sur c´est que pour luyindula , il ne vaut pas 12 M€.
JM aulas a tres bien joué son coup...

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:43:16

Aidez notre club dans ce championnat de reprise de volée: http://www.playforyourclub.com/play09.php?41428

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:44:56

:salut:

La vidéo du moment