CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:11:23

au fait :d) niang, même seul face au gardien, il loupe le cadre, donc avoir un defenseur en moins sur lui, je m´en fous complètement...
:-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:12:11

Mais adebayor c´est pas avoir un peu tout le monde (d´une une vraie équipe possède un joueur rapide et qui provoquent et un buteur) mais adebayor c´est carrément un suicide footballistique,un cataclysme qui intervient après les nombreuses rafales (les bourdes)

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:12:16

[drogba_54] :d) enfin ton truc ne veut rien dire ou alors que niveau foot tu es limité :sarcastic: la valeur d´un joueur se calcule par son talent biensur mais aussi par le reste d´année de contrat qu´il reste au joueur d´ailleur c sa que le club achete a l´autre club :-) et cassano est libre en juin donc l´as roma le vent 5 millions € car s´il veule 15 milions €par exemple et ben les clubs vont dire a nan j´atten la fin de la saison car il est libre et l´as roma va se faire couiller et a niang il lui restait 2 ou 3 ans de contrat comme peguy :-)

[totti]
[totti]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:12:50

http://nams93st1.skyblog.com/

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:13:12

[drogba_54] Posté le 02 janvier 2006 à 00:11:23

au fait niang, même seul face au gardien, il loupe le cadre, donc avoir un defenseur en moins sur lui, je m´en fous complètement...

:hum: comme contre strasbourg par exemple

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:13:27

Non mais peguy 12M€ chui désolé c´est du niveau footix...

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:13:57

-ascde- Posté le 02 janvier 2006 à 00:10:02

10 buts ? ou ça ?

13 matchs
1 but

Moi je vois ça

pas cette année :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:14:48

Ah quelle année alors ? Quand les supp priaient pour qu´il se casse (enfin le peu) ah non ca c´est tous les ans

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:15:08

-ascde- Posté le 02 janvier 2006 à 00:13:27

Non mais peguy 12M€ chui désolé c´est du niveau footix...

c parce que on avait de la tune et les autres clubs le savaient :ok:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:15:30

dite ce ke vo mon blog OM

http://omstory01.skyblog.com

adebayor es + for ke gimenez et mendoza

pitié de mawi lopez vienne car adebayor c pa tro ca

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:16:18

k03 Posté le 02 janvier 2006 à 00:15:08

-ascde- Posté le 02 janvier 2006 à 00:13:27

Non mais peguy 12M€ chui désolé c´est du niveau footix...

c parce que on avait de la tune et les autres clubs le savaient

Maintenant grâce à leur idée digne d´un Gros Minet fatigué on a plus d´argent...0 pas un sous pour acheter sans vendre...alros que les autres gros clubs en ont

qq fois faut savoir gérer l´argent

K03
K03
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:17:21

l´année derniere 9 buts et ya 2 ans 8 buts :ok:

je ne dis pas que c un buteur de folie je dis juste que sa peut etre pas mal en + fernandez le connait il a deja jouer avec niang et il est jeune et en pret sa pourrait etre bien si on peut avoir personne d´autre :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:17:22

T´as déjà vu plus nul que gimenez sans blague ?

Mendoza joue jamais...

adebayor on a pu voir son talent de buteur,ses faces à faces monumentales...il rivalise avec Pelé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:18:06

Si on a personne d´autre on convertit Déhu ou Meité et ca passe...Taiwo a bien joué ailier

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:19:07

Toute façon c´est pas les bonnes personnes puor diriger un club tel que l´OM

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:19:35

excuse-moi k03, mais si tu penses que luyindula vaut son prix, ou même niang, le footix n´est pas celui que tu crois...

Déjà niang, du talent, il n´en a pas... donc le problème est réglé tout comme luyindula...

Justement, ce que je veux dire, c´est que les dirigeants ne savent pas saisir des opportunités, telles Riquelme ou autres bonnes affaires.

Donc conclusion :d) tu es aveugles en plus d´être otpimiste... ta situation est grave :ok:

P.s. : on peut parler foot toute une journée, pour te prouver que mes connaissances footbalistiques ne sont pas "limitées"...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:20:06

-ascde- Posté le 02 janvier 2006 à 00:19:07

Toute façon c´est pas les bonnes personnes puor diriger un club tel que l´OM

On s´en fous du recrutement tant que les resultat sont la :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:22:03

Tu trouves qu´ils sont là ? Digne de l´OM ?

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:22:17

ah au fait... owen ( qui ne valit pas le prix de luyindula :sarcastic: ) lui n´était pas dans sa dernière année de contrat... donc raisonnement bidon :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:23:17

Bah moi je trouve pas...

Les dirigeants ne sont pas faites puor diriger un club,encore moins l´OM!!Les joueurs (la plupart) ne sont pas là non plus,les résultats non plus

=> le club stagne et ne gagne plus rien

La vidéo du moment