fandelom7 c deja toi qui foutais la merde l´autre jour sac à merde
ouai ouai je te connais ?
shadow_mosiss
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:11:40
La plus faible influence de l´OM est sans compter Marseille là meilleur influence de L1 47 287
j-o-r-i-s
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:12:01
ouais sur le topic /\ Attention /\
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:12:28
Il se passe quoi là
j-o-r-i-s
Niveau 5
01 janvier 2006 à 19:12:53
bon je vous laisse
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:13:29
j-o-r-i-s Posté le 01 janvier 2006 à 19:12:53
bon je vous laisse
ouai c sa casse toi bouffon
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:13:50
marseillesx
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:26:14
re
ier je sui rentré ds le velodrome en escaladent un grillage de 3/4 mètre. g été ds les virage sud et g pri une tof pour imortalisé le moment.je tremblé comme un ouf.avec mon cop on c quand meme infiltré ds le 2e plus grand stades de france.respect sérieu là.je sui trop fier mai j ai flipé ma race kan meme
Max-006
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:32:04
Preuve à l´appui ?
marseillesx
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:32:09
ya persone?
marseillesx
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:33:20
bé j ai pri une foto si tu la veu file moi ton msn mai elle est pas tré belle car je l é prise ac mon portable
Red-Yakuza
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:35:26
ADEBAYOR
Max-006
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:37:46
Oui Adebayor meilleur buteur du championnat.
marseillesx
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:38:41
tu la veu pas?
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:39:51
vas-y j´arrive tu me l´envoie vite faut que jy aille
fabdu57
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:40:49
mets la photo sur http://imageshack.us
Et y´a un truc auquel je pense, c´est qu´il faudrait recruter absolument un bon attaquant avant la reception de Lens, car il faudra impérativement gagner ce match.
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:41:37
bah on a niang pour lens et lyon
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:41:55
allez marseillesx
fabdu57
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:43:19
Ouais mais bon Niang, c´est pas que je le sous estime, mais tout seul il aura du mal face à ces 2 défenses et ce n´est pas koke, mendoza ou encore gimenez qui vont l´aider
llacerstyle
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:45:10
putain fait chier sans ces deux points volés par l´arbitre contre ajaccio (pénalty imaginaire...) l(OM deuxième et beaucoup de monde fermerait sa bouche sur ce forum