CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:19:06

bande de naze vous aurai Cissé quand vous gagnerai la champions ligue

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:19:54

alloa_alloa_all Posté le 02 janvier 2006 à 12:19:06

bande de naze vous aurai Cissé quand vous gagnerai la champions ligue

en la deja gagné en 93 :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:20:23

alloa_alloa_all Posté le 02 janvier 2006 à 12:19:06

bande de naze vous aurai Cissé quand vous gagnerai la champions ligue

je vois pas le rapport :rire: il faut gagner la LDC pour avoir un bon joeur maintenant ? :rire:

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:20:43

:salut:
Que pensez vous de l´arrivée d´Adebayor ou Benjani :question:

Mais j´aimerais bien que robert arrive :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:08

:bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:21

:bye: joe :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:22:03

euh benjani va a porsmouth je crois :(

mais je ne sais pas si on va avoir adebayor ou un meilleur :-(

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:23:27

Je ne veut pas de ces 2 joueurs
Ils plantent 1 but tt les 10 matchs alors on prefere garder Gimenez pour ca
Pas besoin d´un joueur qui marque 1 but tt les 10 matchs ou un joueur qui fait banquette a Auxerre :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:25:39

maintenant faut les joueurs qu´on veut veuillent venir et qu´on ai les moyens de les avoir :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:29:02

On a qu´à reprendre Luyindula :p)

fanamario
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:30:41

:non:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:31:15

ouai enfin peguy seul en pointe sa le fait pas :(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:35:02

Ban Niang partira pas des mois non plus...
Et pendant son départ ben faisons jouer Gimenez tant pis :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:35:52

oui :(

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:37:04

On peut mettre Ribéry en attaque aussi et faire jouer Nasri a sa place :ok:

fanamario
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:39:07

On aura un attaquant c´est sur mais qui...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:40:17

Oui anthoom mais tu vas pas mettre Ribéry en attaquant pur quand même?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:41:19

bah faudra deja fvoir si on joue en 4-4-2 ou en 4-3-3 :-)

anthoom
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:42:37

ça serait bien ça :

¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤ Barthez

¤¤0¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤0¤¤ Dehu , Andre Luis , Cesar , Cantareil

¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤ Delfim , Cana

¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤ Lamouchi , Nasri

¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤ Ribéry , Gimenez

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:46:16

lamouchi milieu droit :( je pense qu´on jouera a une seule pointe :oui: en 4-3-3 koi :ok:

-------------barthez-------------
angbwa---dehu---cesar---cantareil
--------cana-----lamouchi--------
-------------nasri---------------
-ribery---------------------????-
-------------????----------------

en milieu gauche ou droit un petit jeune :ok: nasri qui prend la place d´oruma et l´attaquant en pointe et defenseur droit sa va etre lui je pense et a gauche cantareil ou bonnissel :ok:

La vidéo du moment