bande de naze vous aurai Cissé quand vous gagnerai la champions ligue
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:19:54
alloa_alloa_all Posté le 02 janvier 2006 à 12:19:06
bande de naze vous aurai Cissé quand vous gagnerai la champions ligue
en la deja gagné en 93
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:20:23
alloa_alloa_all Posté le 02 janvier 2006 à 12:19:06
bande de naze vous aurai Cissé quand vous gagnerai la champions ligue
je vois pas le rapport il faut gagner la LDC pour avoir un bon joeur maintenant ?
_Mataud_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:20:43
Que pensez vous de l´arrivée d´Adebayor ou Benjani
Mais j´aimerais bien que robert arrive
Joe_Yabuki
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:08
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:21
joe
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:22:03
euh benjani va a porsmouth je crois
mais je ne sais pas si on va avoir adebayor ou un meilleur
_Mataud_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:23:27
Je ne veut pas de ces 2 joueurs Ils plantent 1 but tt les 10 matchs alors on prefere garder Gimenez pour ca Pas besoin d´un joueur qui marque 1 but tt les 10 matchs ou un joueur qui fait banquette a Auxerre
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:25:39
maintenant faut les joueurs qu´on veut veuillent venir et qu´on ai les moyens de les avoir
sergiogarcia1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:29:02
On a qu´à reprendre Luyindula
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:30:41
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:31:15
ouai enfin peguy seul en pointe sa le fait pas
sergiogarcia1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:35:02
Ban Niang partira pas des mois non plus... Et pendant son départ ben faisons jouer Gimenez tant pis
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:35:52
oui
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:37:04
On peut mettre Ribéry en attaque aussi et faire jouer Nasri a sa place
fanamario
Niveau 9
02 janvier 2006 à 12:39:07
On aura un attaquant c´est sur mais qui...
sergiogarcia1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:40:17
Oui anthoom mais tu vas pas mettre Ribéry en attaquant pur quand même?
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:41:19
bah faudra deja fvoir si on joue en 4-4-2 ou en 4-3-3
anthoom
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:42:37
ça serait bien ça :
¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤ Barthez
¤¤0¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤0¤¤ Dehu , Andre Luis , Cesar , Cantareil
¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤ Delfim , Cana
¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤ Lamouchi , Nasri
¤¤¤0¤¤¤¤¤¤¤¤¤0¤¤¤ Ribéry , Gimenez
mexes_07
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:46:16
lamouchi milieu droit je pense qu´on jouera a une seule pointe en 4-3-3 koi
en milieu gauche ou droit un petit jeune nasri qui prend la place d´oruma et l´attaquant en pointe et defenseur droit sa va etre lui je pense et a gauche cantareil ou bonnissel