CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
31 décembre 2005 à 13:06:29

Angbwa :ouch2:

L´ Om veut redevenir un grand français voir d´ europre ou pas? Angbwa :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:06:54

Joe_Yabuki Posté le 31 décembre 2005 à 11:09:58

adebayor va signer selon 365football qui est quand meme un site serieux

Qu´ils se font oublier :rouge: ...adebayor mais quelle honte :ouch:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:07:09

:cool: sa marche :content:

Orumaaaaaaa!!!

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:08:29

:salut: ascde :ok:

Fr3i_C3nT Posté le 31 décembre 2005 à 13:06:29

Angbwa

L´ Om veut redevenir un grand français voir d´ europre ou pas? Angbwa

il parait qu´il est bon et c toujours mieu que ferreira :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:09:55

Oh mais adebayor :ouch: mais je suis dans un cauchemard,me dites pas que c´est vrai...

Oh mais c´est adebayor :ouch: le gars rejeté dans tout les coins de Monaco...le gars qui fait 4m02 et qui est un buteur à la gimenez...

Non mais c´est adebayor quoi :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:13:06

C´est bon la volonté des dirigeants c´est de plonger le club dans la plus grande des m**** ca se voit trop

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:14:51

sangotenssj1 Posté le 31 décembre 2005 à 12:39:15

Vous préférez Benjani ou Adebayor

bah en faites tu nous donne le choix de choisir entre:
un joueur...moyen certes mais un joueur
et
une grosse m**** qui sait pas jouer

didier59
didier59
Niveau 26
31 décembre 2005 à 13:15:42

arf je me rapelle j´ai un voisin monegasque ya 2 ans il se fouté grave de la geule de adebayor surtout en champion´s lleague il loupé tout ,vraiment tres malaadroit ,serieux quel attaquant quel piste ? maxi lopez s´est foutu , di vaio a monaco , benjani .... ,cissé il ve pa , adebayor ....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:16:40

Monaco : Adebayor en route pour Marseille
samedi 31 décembre 2005 - 09 h 54

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Emmanuel Adebayor devrait finalement s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. L’attaquant togolais de Monaco serait en effet devenu la piste la plus sérieuse après l’échec du dossier Djibril Cissé.

Emmanuel Adebayor va bien quitter l’AS Monaco. Mais pas pour un club anglais ou espagnol comme on pouvait s’y attendre. Selon une source proche du dossier, l’attaquant togolais devrait en effet s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant et après les déclarations de Djibril Cissé (« J´en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai »), Adebayor serait devenu la priorité. Le joueur, séduit par l’idée de rejoindre l’OM, aurait décidé de répondre favorablement.

Viens mon chou,viens!!!!!!! Tu sais pas les sifflets qui t´attends viens grosse m*****

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:17:52

Mais avec gimenez-adebayor mais comment voulez-vous pas qu´on se foutent de notre gueule ? qu´on ne gagne plus de titre ? mais faut voir les dirigeants aussi...là c´est plus que grave,c´est urgent ça va exploser carrément

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:24:57

adebayor

Matchs joués : 13
Buts marqués : 1
Cartons jaunes : 0
Cartons rouges : 1

gimenez
Matchs joués : 11
Buts marqués : 1
Cartons jaunes : 0
Cartons rouges : 0

:ouch:

didier59
didier59
Niveau 26
31 décembre 2005 à 13:26:37

Comment i s´acharne dessus mdr non sinon ses stats sont pitoyable

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:27:54

de toute façon ,adebayor ne partira pas :non:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:30:09

Arretez de dire que Gimenez est nul, quand il se reveillera il va en claquer plein comme au FC Bâle :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:31:00

Mais attends quand tu le vois jouer t´as envie de pleurer...

alors gimenez-adebayor tu meurs avant la fin du match obligé

mais bon 2 nuls a côté ca doit être bien complémentaire comme on dirait

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:31:47

Trop cool!
Il y a 52.000 messages! Alez l´OM!

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:37:58

Adebayor a les pieds carrés !
En plus il ne pourra pas jouer l UEFA non ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:38:55

Je ne crois pas HEUREUSEMENT

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:39:01

Il y a 52 000 messages ....et

JE FETE :fete: :fete: MON 1000 POSTS :fete: :fete:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:39:41

-ascde- Posté le 31 décembre 2005 à 13:24:57

adebayor

Matchs joués : 13
Buts marqués : 1
Cartons jaunes : 0
Cartons rouges : 1

gimenez
Matchs joués : 11
Buts marqués : 1
Cartons jaunes : 0
Cartons rouges : 0

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire2:

La vidéo du moment