oui Fiorese est au quatar mais c´est un pret , on payait donc son salaire en parti... Le club a fait une proposition ferme pour Fiorese , on sera débarassé et ça fera un salaire en moins
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:13:54
Vous avez lu l´article sur eurosport?
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:17:07
"Dans le football, les vérités d´un jour ne sont pas forcément celles du lendemain." (anigo en parlant de Cissé)
le-grand-sage
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:19:25
Ouais mais bon ça sert à rien de trop esperer comme ça ! Surtout que la piste Adebayor semble presque conclue...
Wait and see
Estacboss
Niveau 6
01 janvier 2006 à 12:29:16
Bonne année a tous !! !! Surtout que la piste Adebayor semble presque conclue... c cool avec Niang sa va le faire
Maxlecorky45
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:52:09
bonne année a tous les marseillais et plein de victoire...