CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
31 décembre 2005 à 12:53:17

sangotenssj1 Posté le 31 décembre 2005 à 12:52:13

Pour Adebayor, c´est comme si comme ca

couci, couça :question:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
31 décembre 2005 à 12:53:35

en tt cas je pense pas kil fo vendre gimenez

Drogba_olympien
Drogba_olympien
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:53:45

Mido eest trop bon ac totenham dommage que on les vendu le jour meme la cloture de transfert :sarcastic:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
31 décembre 2005 à 12:54:31

Franchement je trouve que pour les Marseillais, Adebayor serait bien mieux que Cissé!
Cissé c´ est un manche a balai, on se demande comment des joueurs comme ça perse dans le foot!!
Il suffit pas de savoir courrir pour jouer au foot malheureusement....

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:55:08

Fr3i_C3nT Posté le 31 décembre 2005 à 12:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sangotenssj1 Posté le 31 décembre 2005 à 12:52:13

Pour Adebayor, c´est comme si comme ca

couci, couça
______________________

:oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:56:30

mais Adebayor il a 2 pieds gauches :ouch2:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
31 décembre 2005 à 12:57:33

Ouai mais le pivot :ouch2:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:58:10

Sur pes5, Tottenham a une équipe de ouf, au milieu de terrain solano et Davids et en attaque robbie keane, defoe et Mido :ouch:

Je les ai pris ils sont trop fort :ok:

roi-mendoza02
roi-mendoza02
Niveau 1
31 décembre 2005 à 12:58:18

Moi je préfere Mendoza :content:
le mayeur ataquan péruvien du gouatémélé que la l 1 a connu,c est le mayeur du monde :content:

TTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :content: :content: :content:

ciotew
ciotew
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:59:14

Fr3i_C3nT Posté le 31 décembre 2005 à 12:57:33

Ouai mais le pivot

Adebayor gimenez pendant la CAN :ouch2: ca fait peur :ouch2:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:00:04

Moi aussi au début je l´aimai bien Mendoza (Om-Lazio) mais :snif:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
31 décembre 2005 à 13:01:07

C´ est sur que le fait de signer à l´ OM n´ arrangerait pas le boulard d´ Adébayor :malade:

didier59
didier59
Niveau 26
31 décembre 2005 à 13:01:41

sangotenssj1 Posté le 31 décembre 2005 à 12:58:10

Sur pes5, Tottenham a une équipe de ouf, au milieu de terrain solano et Davids et en attaque robbie keane, defoe et Mido

Je les ai pris ils sont trop fort

C´est clair puis ya aussi king , robinson , tainio ki a de tres bon stats , jenas :ouf: ils ont une tres bonne equipe ac lee en arriere gauche aussi il ont une super equipe sa pe etre l´equipe surprise de la premier league :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:02:12

Ouais :ok:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:03:27

sur om.net ya les buts de novembre avec le but de ribery contre nantes :ouch2: :coeur:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:04:20

Ouais je sais, mais j´arrive pas à lire la vidéo :(

Sinon, je crois qu´on va avoir Angbwa :cool:

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:05:04

tu es inscrit ? :(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:05:22

Ouais

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:05:48

:salut:

Moi je dis adebayor car c´est le plus nul des deux...donc les dirigeants vont le prendre :oui: en plus il joue la CAN bonne chose pour les dirigeants

didier59
didier59
Niveau 26
31 décembre 2005 à 13:06:08

oué anhwba c un ancien lillois j´habite le nord je le connais assez sa seré une assez bonne recrue mais ce soir a 18h00 je v regardé sur om.net cretil-om je pourré revoir le match de bonnissel qui aparement été tres bon (45 min) je pense

La vidéo du moment