k03 Posté le 31 décembre 2005 à 14:05:26
Chevantonio tu es pour lyon toi c pas possible
deja sa va etre un pret donc t 8 millions € tu te les fou ou je pense et adebayor ne fera pas la CAN donc tu dis des conneries donc casse toi
-----------------------------------------------
t un guignol toi
, déja je sui pour MONACO et pas pour ces connar de Lyonnais , et puis sa ne sera pas un prét si il va a l´OM , il le dise partou sur les site de l´ASM , et je sui sur qu´il va partir a la CAN , c´est le meilleur joueur de son pays , il est indispensable 