CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:40:17

:fete: comme cadeau on t´offre adebayor pas mal non ?

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:42:34

Bravo OMarseille! :ok:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:42:36

Voilà encore une nouvelle deception...Adebayor :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:43:12

J´ai tyrop hâte de voir leptitjosé en action puor un article concernant adebayor ca va être à mourir de rire

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

Vivement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:45:20

C’est là que Meyté a tenu à rappeler à tout le monde pourquoi il était un remplaçant indiscutable et indiscuté, en inscrivant le seul but du match. Et quel but! Une reprise de volée terrible sous la barre qui a fait exploser le stade de joie. Il s’est précipité autour du terrain pour aller jeter son maillot dans la tribune marseillaise en hurlant tout ce qu’il pouvait. C’est quand le maillot lui est revenu en pleine figure qu’il a commencé à se poser des questions.

:bravo:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:51:18

et dire ke j vannai un pote ki est pour monaco sur l efficacité de adebayor et la il vien au club , j sui desesperé , pour moi c le pire attaquan kon auré pu avoir

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:53:38

:rire: :rire: L OM a chaque mercato c est une barre de rire :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:55:07

Maxlecorky45 Posté le 31 décembre 2005 à 13:51:18

et dire ke j vannai un pote ki est pour monaco sur l efficacité de adebayor et la il vien au club , j sui desesperé , pour moi c le pire attaquan kon auré pu avoir

Pareil c´est le pire attaquant du monde

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:00:34

Re tout le monde :)

Putain j´ai regarder tous les buts de marseille depuis le début de cette saison (om.net) et quand j´ai revu les buts contre La-corogne j´ai été encore sous l´émotion, quel match :snif:

Adebayor est à l´OM?

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:02:21

[evilman1089] Posté le 31 décembre 2005 à 13:27:54

de toute façon ,adebayor ne partira pas

------------------------------------------------

si si il va bien partir , c cool en + on va le largué 8 million d´euros :rire:
sa va nous faire de largent pour pourvoir acheter l´attaquand italien que Guidolin veut et qui a l´aire efficaces

j´adore les recruteur de l´OM :rire: déja il nous prennent une bouse , en + il ne pourra pas joué l´UEFA et il va partir a la CAN :rire:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:03:48

nooooooooooooooooonnn pas adebayor!!!!!!! :peur: :peur: :peur:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:04:56

Adebayor ne joue pas la CAN

fragold
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:05:15

nous sommes la honte des championnats du monde :honte: ! mais vous verrez , il ne viandras pas adebayor !

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:05:26

Chevantonio :d) tu es pour lyon toi c pas possible :rire:

deja sa va etre un pret donc t 8 millions € tu te les fou ou je pense :-) et adebayor ne fera pas la CAN donc tu dis des conneries donc casse toi :-)

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:05:56

fragold Posté le 31 décembre 2005 à 14:05:15

nous sommes la honte des championnats du monde ! mais vous verrez , il ne viandras pas adebayor !

sa faisait longtemps :hap:

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:06:05

sangotenssj1 Posté le 31 décembre 2005 à 14:04:56

Adebayor ne joue pas la CAN

------------------------------------------------

si il la jouera avec le togo c certain

Boyo_59
Boyo_59
Niveau 13
31 décembre 2005 à 14:07:38

Sa y est yen a 2 qui dise que Adebayor c´est une chevre tout le monde dit pareil.
Sa fait pitier sérieux.

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:09:04

k03 Posté le 31 décembre 2005 à 14:05:26

Chevantonio tu es pour lyon toi c pas possible

deja sa va etre un pret donc t 8 millions € tu te les fou ou je pense et adebayor ne fera pas la CAN donc tu dis des conneries donc casse toi

-----------------------------------------------

t un guignol toi :honte: , déja je sui pour MONACO et pas pour ces connar de Lyonnais , et puis sa ne sera pas un prét si il va a l´OM , il le dise partou sur les site de l´ASM , et je sui sur qu´il va partir a la CAN , c´est le meilleur joueur de son pays , il est indispensable :honte:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:09:16

Boyo_59 Posté le 31 décembre 2005 à 14:07:38

Sa y est yen a 2 qui dise que Adebayor c´est une chevre tout le monde dit pareil.
Sa fait pitier sérieux.

cherche pas plus loin c est marseille ici :honte:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:11:41

ba c normal ke tout le monde le trouve pourri , le gars il marke jamai et il sert a rien , c bon koi on en a marre des sale recrue

La vidéo du moment