jb_om Posté le 31 décembre 2005 à 18:31:28
c´est horrible
j´arrête pas de souler un copian qui est pour monaco parceque adebayor a les pieds carrés et lui il me disait " tu vas voir il va venir a marseille tu fera moins le malin"
et voila qu´il vient a marseille
On est 5 sur ce topic à être dans le même cas...Mais moi j´ai pas peur d´être vanné...j´ai surtout peur pour le club
déjà que ça va pas fort alors là c´est bon