CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:07:08

:salut: bonne année les marseillais :-d

pour l´om j´espere qu´on gagnera des titres cette annnée :hum: mais deja finir dans les 3 premiers et garder nos meilleurs joueurs et acheter quelques tres bons joueurs a commencé par cisse :-) regarder sa :ok:

Dossier Cissé : Anigo persiste
Le 01/01/2006 à 12:31

Incroyable mais vrai. Alors que tous les supporters se sont fait à l’idée de ne pas voir arriver Djibril Cissé lors du mercato qui vient de s’ouvrir aujourd’hui, José Anigo laisse pourtant encore planer le doute… "Djibril s´est positionné clairement me semble-t-il. Ce qu´il a dit est clair mais on ne laisse pas tomber car il y a encore quelques jours, il nous avait donné un accord verbal. Dans le football, les vérités d´un jour ne sont pas forcément celles du lendemain", a ainsi déclaré le directeur sportif de l’OM.

On peut se demander quel est l’intérêt d’une telle déclaration. Faut-il reprendre véritablement espoir en la venue d’une grosse pointure à la pointe de l’attaque marseillaise ou doit-on penser définitivement que le directeur sportif de l’OM se moque de ses supporters ? L’avenir nous le dira…

voila pk jy crois encore :oui:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:10:28

:salut: bonne année!!!!!

:rire2: ils ont même parlé aux dirigeants de Liverpool

c´est adebayor la **** qui va venir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:11:10

ils ont même pas*

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:13:42

:salut: ascde :ok:

si ils sont obligés de parler avec liverpool avant cisse et je crois qu´il l´ont fait par téléphone et la ils devaient se rencontrer :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:26:10

Benitez a dit que non :rire:

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:28:12

oui enfin sa sa ne veut rien dire :(

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:29:16

oui

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:29:59

MASTER_FREEZER Posté le 01 janvier 2006 à 13:29:16

oui

yo master :noel:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:31:02

yo k03 bonne année

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:31:14

Marseille : Ribéry sur les tablettes de Manchester United
dimanche 01 janvier 2006 - 12 h 27

Après le Monégasque Patrice Evra, c’est au tour de Franck Ribéry de se retrouver dans le viseur des recruteurs de Manchester United. Un départ du Marseillais lors du Mercato hivernal parait en revanche peu probable.

Manchester United prépare son marché en France. Alors que la venue du Monégasque Patrice Evra est évoquée avec insistance du côté d’Old Trafford, c’est au tour de Franck Ribéry de se retrouver dans le collimateur du club anglais. Des contacts avec l’agent du joueur marseillais auraient même déjà été pris selon le journal News of the World. En revanche, un transfert de Ribéry dès cet hiver parait peu probable tant la volonté des dirigeants de l’OM de conserver l’ancien Messin est grande.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:32:31

k03 Posté le 01 janvier 2006 à 13:28:12

oui enfin sa sa ne veut rien dire

Après les mythos d´Emon...la déclaration de Anigo ne veut rien dire aussi :hum: surtout lui

:salut: master_freezer bonne année

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:34:36

:salut: bonne santé a tout les fan de foot et esperons une victoire des bleu en coupe du monde

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:36:36

ouai toi mec :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:37:47
  • toi aussi :-)
K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:38:16

MASTER_FREEZER Posté le 01 janvier 2006 à 13:34:36

bonne santé a tout les fan de foot et esperons une victoire des bleu en coupe du monde

et que l´om gagne un titre :fete: :lol:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:38:45

Re les gens :p)

Quelqu´un aurait une image du projet du nouveau stade vélodrome :svp:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:39:00

là tu abuse un peu beaucoup

K03
K03
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:39:42

MASTER_FREEZER Posté le 01 janvier 2006 à 13:39:00

là tu abuse un peu beaucoup

bon bah en 2007 alors :lol:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:41:22

compte la dessus non plus

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:42:04

bon je vais dormir j ai une nuit a rattrapé :bye:

allez paris

La vidéo du moment