bonne année les marseillais
pour l´om j´espere qu´on gagnera des titres cette annnée
mais deja finir dans les 3 premiers et garder nos meilleurs joueurs et acheter quelques tres bons joueurs a commencé par cisse
regarder sa
Dossier Cissé : Anigo persiste
Le 01/01/2006 à 12:31
Incroyable mais vrai. Alors que tous les supporters se sont fait à l’idée de ne pas voir arriver Djibril Cissé lors du mercato qui vient de s’ouvrir aujourd’hui, José Anigo laisse pourtant encore planer le doute… "Djibril s´est positionné clairement me semble-t-il. Ce qu´il a dit est clair mais on ne laisse pas tomber car il y a encore quelques jours, il nous avait donné un accord verbal. Dans le football, les vérités d´un jour ne sont pas forcément celles du lendemain", a ainsi déclaré le directeur sportif de l’OM.
On peut se demander quel est l’intérêt d’une telle déclaration. Faut-il reprendre véritablement espoir en la venue d’une grosse pointure à la pointe de l’attaque marseillaise ou doit-on penser définitivement que le directeur sportif de l’OM se moque de ses supporters ? L’avenir nous le dira…
voila pk jy crois encore
allez l´OM 