Chevantonio Posté le 31 décembre 2005 à 14:12:17
Boyo_59 Posté le 31 décembre 2005 à 14:07:38
Sa y est yen a 2 qui dise que Adebayor c´est une chevre tout le monde dit pareil.
Sa fait pitier sérieux.
-----------------------------------------------
je c pas si tu la déja vu joué , mais dés qu´il fait un 1 contre 1 il tire soit a coté soit sur le gardien , quand il a une grosse occas il la met sur le poto et il marqué un seul but depuis le début de championnat
Oui
ce joueur j´ai jamais vu une bouse pareille à part gimenez