CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:11:58

fragold Posté le 31 décembre 2005 à 14:05:15

nous sommes la honte des championnats du monde ! mais vous verrez , il ne viandras pas adebayor !

Les recrutements sont fait à l´arrache c´est pas possible

c impossible d´avoir ne serait-ce l´idée de recruter une telle médiocrité

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:12:17

Boyo_59 Posté le 31 décembre 2005 à 14:07:38

Sa y est yen a 2 qui dise que Adebayor c´est une chevre tout le monde dit pareil.
Sa fait pitier sérieux.

-----------------------------------------------

je c pas si tu la déja vu joué , mais dés qu´il fait un 1 contre 1 il tire soit a coté soit sur le gardien , quand il a une grosse occas il la met sur le poto et il marqué un seul but depuis le début de championnat :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:13:03

Maxlecorky45 Posté le 31 décembre 2005 à 14:11:41

ba c normal ke tout le monde le trouve pourri , le gars il marke jamai et il sert a rien , c bon koi on en a marre des sale recrue

à mort ces dirigeants

K03
K03
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:13:03

Chevantonio :d) c pape diouf qui la dit qu´il ne la faisait pas :rire: la g pas le temps de te retrouver l´article car je dois y aller mais je te le met ce soir :ok: et on a pas 87 millions € donc se sera un pret :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:13:56

On a même pas le 10 ème de 87M€

Contrairement aux autres gros clubs Français l´OM n´a pas de sous :bravo: et à des dirigeants pourris

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:14:38

Chevantonio Posté le 31 décembre 2005 à 14:12:17

Boyo_59 Posté le 31 décembre 2005 à 14:07:38

Sa y est yen a 2 qui dise que Adebayor c´est une chevre tout le monde dit pareil.
Sa fait pitier sérieux.

-----------------------------------------------

je c pas si tu la déja vu joué , mais dés qu´il fait un 1 contre 1 il tire soit a coté soit sur le gardien , quand il a une grosse occas il la met sur le poto et il marqué un seul but depuis le début de championnat

Oui :rire: ce joueur j´ai jamais vu une bouse pareille à part gimenez

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:15:24

D´ailleurs on est bcp de Marseillais à vanner les collègues Monegasques sur adebayor et maintenant il est chez nous :rire: quelle honte

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:19:01

Ils ont bouffés le phyisique de l´OM,le mental...mais il reste une âme et ça ils l´auront jamais!!! jamais ils prendront le dessus sur ça

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:19:36

-ascde- Posté le 31 décembre 2005 à 14:15:24

D´ailleurs on est bcp de Marseillais à vanner les collègues Monegasques sur adebayor et maintenant il est chez nous quelle honte

-----------------------------------------------

je vous plein , la il risque dit avoir des ué dans le vélodrome , et vous navier pas besoin de sa pour vous faire vanner , vous aviez asser de Gimenez :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:22:25

Toi t´as besoin d´un cours d´orthographe...

Sinon les sifflets ça ne tardera pas...et heureusemenr

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:24:14

les marseillais son jamais content :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:55

heureusement*

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
31 décembre 2005 à 14:26:37

Oué mé la je les comprend :rire: :rire: :rire:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:05:56

Alors, Adébayor ca venir ou pas ?? ?

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:30
  • va venir
legolas13300
legolas13300
Niveau 7
31 décembre 2005 à 15:21:22

N´empèche qu´on est pas bon dans les recrutement, regardez monaco: ils veulent Di Vaio et ils l´ont eu, nous aussi on le voulait et on s´est fait n**** pareil pour Cissé, Maxi Lopez et tous ceux qu´on annoncé ils viendront jamais.

mina486
mina486
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:24:06

je suis voyant et je voie que adebayor plantera 20 buts par an dans 2 ans exactement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:26:58

legolas13300 Posté le 31 décembre 2005 à 15:21:22

N´empèche qu´on est pas bon dans les recrutement, regardez monaco: ils veulent Di Vaio et ils l´ont eu, nous aussi on le voulait et on s´est fait n**** pareil pour Cissé, Maxi Lopez et tous ceux qu´on annoncé ils viendront jamais.

c´est grâce aux 4 indestructibles :cool: (acaries rld diouf anigo)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:29:50

dites moi pas qu´adebayor a signé a l´om!

en meme temps, adebayor niang a metz c´etait tres bon :ok: avec l´experience qu´ils ont, ca peut faire mal

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:30:30

adebayor :rire2:

La vidéo du moment