Canaricuicui[3] on s´en fou retourne avec tes potes les bofs et retourne dans ton stade pourri avec ton ambiance qu´on se croirait dans un bal de mami
penaltieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dsl joue a pes
Drogba a raison wil...
Lens bien meilleur que Marseille
Ribery penalty transformé
willtipin Posté le 29 décembre 2005 à 13:34:56
On s´en fout de toi
ah oui c cool bah voir scholes et lache nous
ALLEZ PARIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Paris I serais often la !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
willtipin t´inkiete
Paris...
A la fin de la saison c´est qui qui les entrainera ?
nn sé henry ki tiré vu que joue avc l´équipe de france (coupe du monde comme hier )
PARIS IS MAGIK OM IS TRAGIKPARIS YOU ARE THE BEST IN THE WORLD AND DE UNIVER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est Henry qui tire, trop marrant!!
Canaricuicui[2] Posté le 29 décembre 2005 à 13:35:40
ALLEZ PARIS !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Paris I serais often la !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le topic du PSG c´eest pas ici alors
ommmmmmmmmmm 1 psgggggggg 0
Paris magique ? c´est clair ils font disparaitre les entraineurs...
les meilleurs des loosers
willtipin Posté le 29 décembre 2005 à 13:37:52
é but KC