Cantareil est a Créteil je crois
re
pendant la CAN :
-ribery----cisse----nasri-
LoveClara Posté le 29 décembre 2005 à 13:22:28
non il est a l´om c leyti n´diaye qui va etre prété a creteil
Cantareil est encore là mais il s´etait blessé
Cissé viendra pas
Cissé
il viendra faite moi confiance
Bonnissel...autant re-faire signer Di Meco
Lety N´Diaye je les vu contre sochaux l´an dernier
Ah c´est le milieu de terrain...c´est E.Cissé.
wilteppin ta raison et boli et pelé
super encore un psg
Willtipin---->footix de lyonnais
bourrin, comme ton pseudo l´indique, t´y coné rien!!
-ascde- Posté le 29 décembre 2005 à 13:25:48
vas-y continue yen a plein de cisse
LoveClara Posté le 29 décembre 2005 à 13:26:37
Anigo est fan du PSG comme il a été viré après 2 defaites contre eux il croit kon doit acheter leurs joueurs
c pas moi qui supporte Lyon
Sa avance pas trop au recrutement franchement
Oui je pense à eux..Mais je pense pas à Djibril