c´est le site qui a prit l´info qui est bidon
Il a fait comme Zidane il a entendu une voix dans son sommeil...Sans déc lui ne veut pas venir c´est sa vie
lolympiendrogba Posté le 29 décembre 2005 à 13:01:57
de tt facon moi jcroi que quan sé signé
Voilà
au moins ca évite de croire car à l´OM c´est devenu de l´espoir c´est tout...y´a plus rien d´autre