CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:01:45

-ascde- Posté le 29 décembre 2005 à 13:00:23

C´est surtout que cette info est à prendre à la légère puisque le site est un site bidon,sans intérêts...

bah si maintenant un frere d´un joueur et son agent sont des gens bidons lors d´un transfert :sarcastic:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:01:57

de tt facon moi jcroi que quan sé signé :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:02:33

J´ai pas voulu y croire puisqu´à tous les mercato précédents je croyais à ce qu´un bon joueur allait venir...Puis j´y ai cru...Puis c´est redevenu au point mort (en gros on nous a prit pour des cons) et là c´est bon,(si ca se fait tant mieux) sinon j´aurais pas de regrets...

J´en ai marre pendant tous les mercato je me lève je me dis "allez c´est bon un bon joueur a signé" et je vois des luyindula signé puor 12M€ :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:02:41

Peut etre que le mag a transformé les propos de son frere et de son agent :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:02:45

Ouais moi aussi :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:03:43

c´est le site qui a prit l´info qui est bidon :rire:

Il a fait comme Zidane il a entendu une voix dans son sommeil...Sans déc lui ne veut pas venir c´est sa vie

lolympiendrogba Posté le 29 décembre 2005 à 13:01:57

de tt facon moi jcroi que quan sé signé

Voilà :oui: au moins ca évite de croire car à l´OM c´est devenu de l´espoir c´est tout...y´a plus rien d´autre

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:04:06

drogba1313 Posté le 29 décembre 2005 à 13:02:41

Peut etre que le mag a transformé les propos de son frere et de son agent

ils n´ont pas le droit de faire si le frere s´ne rend compte et ben comme je l´ai dit tt a l´heure le gars peut aller au tribunal :ok:

bon je vais manger je reviens a++

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:04:45

drogba1313 Posté le 29 décembre 2005 à 13:02:41

Peut etre que le mag a transformé les propos de son frere et de son agent

En plus ils se font du fric les coco :rire: c´est puor ça...t´as un marseillai qui va dire à l´autre "et ta vu dans le mag,Cissé à l´OM à 90%" l´autre i lva l´acheté et l´autre aussi etc

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:05:18

:bye: k03 :ok:
A++
Allez l´om :cool:

loveclara
loveclara
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:07:05

:hello:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:07:16

Bon moi aussi ji vais mais je reviens :o))
:bye:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:07:34

:salut: LoveClara :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:07:42

Et Alors 12M€ ? :rire: le prix de Owen

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:08:08

mé de tt facon maintenan lé footix i en a ds é endor du foot (presse etc..) regardé

-foot mercato (presse)
-nos dirigeant :honte:
-les supporter de lyon (depuis 4 1/2)
-les supporter parisien qui se frappe entre eux :honte:

é jen oublie dé millier :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:08:21

:bye: sangotenssj :ok:

loveclara
loveclara
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:08:28

La conversation c´est Cissé :doute:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:09:07

Ouep

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:10:02

Il faut que Liverpool achete Simao comme ça cisé sera + souvent sur le banc :ange:

loveclara
loveclara
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:10:09

Ascde il est tt le temps comme sa ouais Drogba va partir Cissé va pas venir ... :o))

loveclara
loveclara
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:10:47

Perso je crois que Cissé ne va pas venir :peur:

La vidéo du moment