CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:49:29

é la tu vote pr ki?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:49:52

Et Ribery ce sera de l´année :)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:50:32

lolympiendrogba Posté le 29 décembre 2005 à 13:47:50

juillet jé voté nasri
en aout oruma
septembre lamouchi

Moi j´ai voté exactement les mêmes !! ! celui de Lamouchi et celui de nasri : :ouch:

loveclara
loveclara
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:51:00

le joueur ouais :)

Depuis 3ans les 2 joueur sont partis après ce trophé :peur:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:51:17

:oui: tro bo lom marque dé but magnifique chaque moi maintenan :fete:

loveclara
loveclara
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:51:44

Bon ji vais :bye:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:52:28

:bye: Moi aussi j´y vais, jvais acheter des pétards @+

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:52:29

:bye:

K03
K03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:53:36

OMarseille57 Posté le 29 décembre 2005 à 13:52:28

Moi aussi j´y vais, jvais acheter des pétards @+

c interdit de fumer sa :rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 décembre 2005 à 16:03:29

:pacg: Angbwa, première recrue ? :pacd:
Le 29/12/2005 à 11:28

Benoît Angbwa, international camerounais, devrait être à son tour mis à l’essai cette semaine par l’Olympique de Marseille. Pour ceux qui s’en souviennent, ce défenseur avait fait le bonheur de Lille l’an passé en étant l’une des révélations de l’équipe de Claude Puel, dauphin de Lyon.

A la surprise générale puisqu’il avait fait une saison très satisfaisante, le LOSC n´avait pas levé l´option d´achat dont il disposait sur Angbwa. Du coup, le joueur était retourné au Nacional Montevideo, club uruguayen avec lequel ce latéral droit de 23 ans avait déjà était deux fois champion. A l’époque, Claude Puel voulait conserver Angbwa dans son effectif mais il avait attendu en vain que le Nacional baisse ses prétentions.

Si l’OM s’est aujourd’hui lancé sur la piste de ce joueur, c’est que les marseillais pourraient rééditer une bonne affaire, "à la Ribéry". En effet, Angbwa n’est plus payé par son club et se retrouve donc libre. En plus, même s’il est international, le Cameroun l’a dispensé de CAN pour qu’il puisse trouver un club. Si son essai s´avérait concluant et que les deux parties s´entendaient financièrement, son arrivée pousserait un peu plus vers la sortie d´autres défenseurs marseillais...

:d) Dommage c´est surement à Beye qu´ils pensent pour le départ :snif:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:07:17

le traitre ce pédéretti il va partir au psg

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
29 décembre 2005 à 16:08:06

On s´en fou de lui qu´il y aille au PDSG ! :nah:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:09:29

imaginez il marque contre l´om oh la la je le voit a paris je le bute

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:18:28

si il jou pas en ékipe 1 du cameroun il doi pas etre si bon ke sa.

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:19:14

et en plus son nom ne me dit rien

mai bon peut etre kil est bon

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:43:36

C´est comme Ribéry, ya 2 ans il jouait en national et là, c´est le meilleur joueur de ligue 1

loveclara
loveclara
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:44:35

re :)

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:46:45

:salut: Loveclara

loveclara
loveclara
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:47:57

On s´en fout si Pedretti il va a Paris :nah:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:49:12

:oui:

La vidéo du moment